Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

X chiffres après la virgule

c'est possible ?

    17 décembre 2005 à 16:38:26

    Salut !

    Je voulais savoir si c'etait possible de choisir le nombre de chiffre apres la virgule ? C'est pour faire un truc comme Super PI :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 17:14:54

      je l aivais deja vu ce topic mais là je voudrai au moins 1000 chiffres derrière la virgule. C'est posible ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 17:19:54

        Utilise une lib qui te permette d'avoir des nombres à précision infinie ou code-la toi-même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 20:41:54

          Infini n'est pas informatique :zorro:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 20:58:47

            Chut, contrarie pas rz0 ou il va te prouver le contraire :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

              17 décembre 2005 à 21:03:43

              mais alors comment fais le programme super pi qui prend tres peu de place puis trouvé des million de chiffres après la virgule ?

              Pardonnez ma curiosité ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2005 à 21:14:31

                Bah le principe serais d'utiliser plusieurs fois un type de variable...

                Par exemple t'as une variable booléenne qui vaut 0 ou 1, si t'as deux variables booléennes bah tu peux avoir 00, 01, 10, 11 ... Bah après il suffit d'appliquer le principe mais avec des int, float ou autres double =)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                X chiffres après la virgule

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown