Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Xcode x Python

Sujet résolu
    30 octobre 2017 à 7:54:22

    bonjour, étant en 3ème année de sciences cognitives, je suis amené à programmer des réseaux de neurones artificiels. le langage utiliser en cours est python et nous avons plusieurs modules à disposition tels que Numpy (nous avons des pc sous windows). cependant je ne suis pas très forte en progra et pour couronner le tout j'ai un mac. j'aimerai installer tous ces modules pour pouvoir programmer à partir de mon Mac. j'ai vu sur certains forum qu'il faut installer Xcode, ce que j'a fait mais je ne sais absolument pas comment programmer à partir de celui ci ni même comment telecharger les modules dont j'ai besoin.

    en espèrent avoir été assez clair, un petit coup de pousse serait fortement apprécié ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 octobre 2017 à 8:26:30

      XCode est un (médiocre) IDE adapté au C, C++, Obj-C et Swift.

      Oriente-toi plutôt vers l'excellent IDE PyCharm et ton terminal pour installer les packages, à l'aide de l'outil pip.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2017 à 10:51:28

        d'accord merci beaucoup je vais essayer ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2017 à 12:29:41

          Xcode "médiocre" ? oO

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tutoriels sur GameplayKitSceneKit (iOS 3D game engine), ARKit (iOS réalité augmentée) en cours d'écriture
          Anonyme
            31 octobre 2017 à 14:17:00

            Si le sujet est en résolu, j'invite l'OP à le passer en résolu à l'aide du bouton prévu à cet effet.

            Quand à la légendaire médiocrité de XCode (principalement dûe à son instabilité, son horrible design inconsistent et j'en passe, qui ont étés maintes fois rediscutées), il s'agit d'une discussion qui sort du cadre de ce sujet, donc je t'invite à ne pas l'aborder ici.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Xcode x Python

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown