Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[xhtml]--> du flash

quelles balises ?

Sujet résolu
    21 décembre 2005 à 10:39:22

    Salut les gens,


    Voila je cherche le code éxact et valide pour pouvoir inclure une animation flash a coup sûr sur une page web.
    Je sais qu'il y'a les balises <embed> et <object> je crois mais je ne connais plus l'ordre ni les différents paramètres possibles.
    Je crois aussi que dans une des deux balises on peut inclure une page de chez macromedia pour que l'animation se lise même si le client n'a pas flash.

    Voila, merci d'avance :)

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 11:32:07

      Et c'est bien la peine de faire un FAQ : http://www.siteduzero.com/forum-83-6123-faq-mise-en-place.html :lol::lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        21 décembre 2005 à 12:34:26

        Je les ai vus mais j'avais vu autre aprt avec els balises embed et object imbriquées...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 12:35:41

          les balises embed ne sont pas valides ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            21 décembre 2005 à 13:19:52

            Ah ok

            Bah merci pour l'aide !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [xhtml]--> du flash

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown