Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XNA] Sauvegarder l'état d'un sprite

    17 mars 2011 à 16:21:18

    Bonjour,

    J'aurais une question. Je cherche à sauvegarder l'état d'un sprite. Je m'explique.
    J'ai une image quelconque sur laquelle j'effectue des symétries (FlipHorizontally, FlipVertically) et je voudrais sauvegarder ce "nouveau" sprite dans un fichier au format d'une image (*.png de préférence) ou juste dans un variable.
    Mon soucis est que la fonction Draw() et de type void ...

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne fin d'après midi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2011 à 9:15:51

      Quel est ton intérêt de faire ça ? Une sauvegarde du jeu ? Si oui, regarde plutôt du côté de la sérialisation binaire ou xml je pense
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2011 à 14:16:41

        Ben enfaite je dois créer un jeu pour des enfant comportant plusieurs niveaux. J'ai une image et la même mais transformé (rotation, symétrie ...) et l'enfant doit retrouver l'image modifié en la transformant à son tour avec des rotations etc. Mais mon soucis concerne la validation du niveau pour passer au suivant. Quand il s'agit de simple rotation à effectuer y'a pas de soucis mais pour les symétries je sais pas trop comment faire, c'est pour cela que je voulais enregistrer l'état du sprite en question.

        Edit : C'est bon on m'as éclairé sur developpez.net
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [XNA] Sauvegarder l'état d'un sprite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown