Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[xp]vitesse de connection

    17 février 2006 à 19:50:02

    Pour mon TPE j'ai besoin d'un logiciel qui mesure la vitesse de connection adsl en temps réel j'ai deja vu un logiciel de ce genre mais je c'est plus ou. Si quelqu'un pouvez me donner un lien ou un site qui parle d'un logiciel de ce genre ce serai sympa
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 19:54:17

      Uhm , je suis pas sur que cela existe puisque pour savoir ta vitesse de connection maximum , il doit télécharger quelque chose ... donc tu ne pourra plus utiliser ta connection correctement une fois le programme lancer ...

      Peut être qu'il existe de benchamrk de connection ... google est ton amis ;)

      [EDIT] http://www.byzantine.nl/icb/ , je suis trop gentil ... ( trouver en 2sec avec .. goooooogle ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 23:21:08

        la barbare : ctr+alt+suppr > mise en reseau(tu reagarde ce que ca donne et si c un reseau local tu calcul de tete : avec un resau 100Mb/s 1% = 1Mb/s ou avec un 10Mb/s 1% = 100Kb/s)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [xp]vitesse de connection

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown