Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

XXXXX

XXXX

Sujet résolu
Anonyme
    28 décembre 2005 à 22:21:14

    .

    -
    Edité par Anonyme 10 juin 2014 à 13:28:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 22:31:44

      salut alors moi je suis carrément novice mais le seul moyen que j'ai vu pour rendre compatible un site en firefox et ie en même temps, c'est de déterminer les tailles et les emplacement en poucentage alors je sais pas si ça va t'aider mais je te dis ce que je fais moi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 décembre 2005 à 22:36:05


        Beurke j'aime pas les pourcentages déjà :p Et puis ce serait encore avec des tableaux, non ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 22:42:46

          erf moi j'ai dis ça comme ça

          nan je rigole en fais moi c'est avec des image que je positionne tout au long de ma page mais a mon avis tu peux positionner tes tableaux

          reste plus qu'a tester ou que quelqu'un de plus balais eque moi t'aide

          les pourcentage on les supporte quand on a pas le choix lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 décembre 2005 à 22:47:11


            Je vais essayer de faire avec les tableaux et les pourcentages... Ca m'inspire pas.

            Si quelqu'un à une meilleure solution, qu'il hésite pas.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 23:04:23

              'lut.
              Pourquoi ne pas coller ensemble les images qui sont censées être collées et qui sont fixes, déjà, comme end_, et bottom_ par exemple ?