Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

XXXXX

XXXX

Sujet résolu
Anonyme
    28 décembre 2005 à 22:21:14

    .

    -
    Edité par Anonyme 10 juin 2014 à 13:28:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 22:31:44

      salut alors moi je suis carrément novice mais le seul moyen que j'ai vu pour rendre compatible un site en firefox et ie en même temps, c'est de déterminer les tailles et les emplacement en poucentage alors je sais pas si ça va t'aider mais je te dis ce que je fais moi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 décembre 2005 à 22:36:05


        Beurke j'aime pas les pourcentages déjà :p Et puis ce serait encore avec des tableaux, non ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 22:42:46

          erf moi j'ai dis ça comme ça

          nan je rigole en fais moi c'est avec des image que je positionne tout au long de ma page mais a mon avis tu peux positionner tes tableaux

          reste plus qu'a tester ou que quelqu'un de plus balais eque moi t'aide

          les pourcentage on les supporte quand on a pas le choix lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 décembre 2005 à 22:47:11


            Je vais essayer de faire avec les tableaux et les pourcentages... Ca m'inspire pas.

            Si quelqu'un à une meilleure solution, qu'il hésite pas.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 23:04:23

              'lut.
              Pourquoi ne pas coller ensemble les images qui sont censées être collées et qui sont fixes, déjà, comme end_, et bottom_ par exemple ?
              La solution la plus simple serait encore de faire deux images, la première étant top_ sans le background transparent, la deuxième étant end_ + bottom_ + middle_, avec un middle démesuré. Histoire que la deuxième partie rentre en-dessous de la première.

              A ta guise.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 décembre 2005 à 0:06:53


                J'vais essayer. J'avais fait ça une fois pour un truc légèrement différent. J'y avais pas pensé. Merci :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 décembre 2005 à 13:52:45


                  Bon ben j'ai fait ça (en fait je me servais déjà de ce système dans certaines pages T___T mais pour une image de background ponctuelle de taille "fixe"), @Lyric, j'aime moyen le concept et pour les pages longue de 3000px c'est pas pratique (je vais en raccourcir certaines), mais bon tant que ça fonctionne :)

                  Merci bien.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 14:14:15

                    J'vais t'avouer un truc, quand je disais "le moyen le plus simple" c'était en réalité pour ne pas dire "la seule solution appliquable que je trouve" :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 14:39:16

                      avant de parler css il faut voir le doctype et le html
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      XXXXX

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown