Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Y en a marre du STAFF !

26 août 2018 à 20:46:56

Bonjour,

J'ai cree un sujet dans la section .NET et mon poste à été ferme. Car un des membres du staff à crus que je voulais cree un virus ou je ne sais pas trop quoi. Ok, de ma faute je me suis mal exprimé. donc j'en ai créé un deuxième, avec plus de détail et de compréhension. Celui ci AUSSI FERMÉ ! Sous prétexte que si un membre du STAFF nous ferme un poste, on n'a pas le droit d'en cree un deuxième sur le même sujet ! Et m'a aussi dit de si je n'était pas content, ils fallait que je les contactes. J'ai donc contacter les 2 membres du staff ET SA FAIT DÉJÀ UN JOURS TOUJOURS SANS RÉPONSE ! Alors que j'ai réellement besoin d'aide pour un sérieux problème !

Alors si l'un de vous lis ce poste, merci de bien vouloir me répondre ! Même un on va réfléchir m'aurais suffit ! Et vite S'IL VOUS PLAIT !

Merci !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
26 août 2018 à 20:59:07

Hello,

Cela ne me regarde pas mais les membres du Staff sont plutôt tolérants, il doit bien y avoir une raison, je ne juge pas que l'un ou l'autre est tord bien entendu.

De plus ils sont bénévoles donc par forcement disponibles.

Enfin en ce moment il y a pas mal d'abus sur le manque de politesse, règlement, déterrage, etc... donc....

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2018 à 21:26:23

Imaginez des bénévoles ont laissé LeGeek57510 sans réponse pendant près de 24h ! Mais que font les bénévoles ? Ils ont une vie en dehors d'OC ? Quelle honte !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2018 à 21:28:33

Je ne parle pas des bénévoles, il y en a même un ou deux qui me reponde, en moyenne j'ai quelque réponse par jours, surtout le soir. Mais je parle du staff, il me dise de les contracter par MP, ce que j'ai fait mais il réponse pas...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
26 août 2018 à 21:30:17

Le Staff est 100% bénévole.

Personne n'est payé sur ce forum, sauf la "Team OC" (en orange, pas en vert) qui ne vient strictement jamais sauf pour parler de leurs formations payantes.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2018 à 22:53:07

Sa ne change rien au fait que si il dise de les contacter, il réponde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
26 août 2018 à 22:57:51

Comme le dit Bibou34 , sois patient, ils sont tous bénévoles et en plus on est dimanche....

Ensuite c'est un forum pas un chat. J'imagine que ton interlocuteur à bien expliqué la raison, mais il va te répondre.

Par contre ça n'a rien à faire sur le forum, c'est votre histoire en MP, ne pas lancer de débat ça fini toujours mal (zut c'est commencé...)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2018 à 22:59:56

Bref je vais attendre de recevoir une réponse. Car c'est assez urgent mon problème donc je suis presser. Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
26 août 2018 à 23:10:36

Et il n'y a pas que OC dans la vie, perso je suis sur plusieurs forums.

Celui-ci par exemple -> https://zestedesavoir.com/ 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2018 à 23:20:23

Super merci je vais aussi aller demande là bas !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
27 août 2018 à 2:29:09

Bonsoir, Je confirme ce qui est dit plus haut, les membres du staff (étiquette verte) sont bénévoles contrairement à la Team OC (étiquette orange).

J'ai bien vu ton MP de ce dimanche 15h18, je n'ai aucunement vu l'urgence d'y répondre dans l'heure. Ce dimanche j'étais fatigué, je me suis donc reposé. Excuse moi d'avoir aussi des besoins comme tous les humains et également une vie privée.

Je viens de répondre à ton MP, envoyé ce dimanche à 15h18 et non comme tu le dit il y à un jour. Cela fait une réponse sous les 10h, ce qui pour un service bénévole, me parait plus qu'acceptable.

Si tu ne sais pas attendre 24h une réponse, il faut revoir les priorités. Tes priorités ne sont pas celles des autres. On vit en société, il y a des règles, des conventions, à respecter. Les membres du STAFF comme les membres du forum ne sont pas à ton service et répondent sur leurs temps libre. Il n'y a pas d'urgence sur les forums d'OC. Donc des formules comme "Et vite S'IL VOUS PLAIT !" comme tu l'écris ici ne sont pas acceptable.

Ton sujet, ton MP, tes demandes d'aides ne sont ni plus ni moins urgentes que d'autre. Je note ton impatience sur ton profil.

Car un des membres du staff à crus que je voulais cree un virus ou je ne sais pas trop quoi.

J'ai dit « je vais fermer ici ce sujet au même titre que les sujets d'aide pour réaliser des virus etc... » Je n'ai jamais dit que tu crée un virus, c'était une comparaison.

Dans la journée de samedi, ton sujet à été signalé par 3 fois (par des membres différents, je précise au cas ou) et j'ai pris la décision de fermer le sujet en question.

J'explique la raison de cette fermeture en réponse à ton message privé, mais je tiens à informer la communauté, dans ce post, que ce n'est pas sans raison. En effet il y a suspicion d'intention malveillante. A voir ton script qui réalise une connexion aux services Gmail, qui porte comme nom «  mailSpammeur.vb » avec des variables explicites comme « nbrSpammeEnvoyer » !!!

Tu peux bien sur poster une demande d'aide sur les forums de zds, mais je doute fort que les règles en soit différentes.

Je ferme ce sujet, non pas que je sois contre une discussion, mais comme le dit lucky « Par contre ça n'a rien à faire sur le forum, c'est votre histoire en MP, ».

J'attends donc ta réponse en MP.

-
Edité par AbcAbc6 27 août 2018 à 2:39:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2018 à 15:33:22

Bonjour, 


Je m'appelle Nora et je suis la Content et Social Media Manager d'OpenClassrooms, responsable notamment de la bonne marche du forum. 
:) 

Pour le coup, LeGeek57510, je vais vous demander un peu plus (ceci est une litote évidemment) de bienveillance à l'égard du staff. 

Notre équipe est très engagée, très sérieuse et bénévole (!). Ce sont des personnes qui ont à cœur l'aspect communautaire du forum et y passent donc régulièrement pour aider les utilisateurs. 

Une prochaine fois, n'hésitez pas à écrire à hello@openclassrooms.com avec l'URL de votre sujet et nous pourrons nous charger de le remettre en ligne. 

Ps : pour conserver la bonne ambiance de ce forum nous nous devons d'être respectueux les uns envers les autres. Si vous ne l'êtes pas, nous serons contraints de vous bannir.

Merci, 
Nora 
Content et Social Media Manager d'OpenClassrooms

-
Edité par NoraLeonOpenClassrooms 3 septembre 2018 à 15:36:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter