Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Y'a du favoritisme (de logiciel)!

(note : c'est pas important)

    7 décembre 2005 à 12:47:18

    Eheh oui, y'a de du favoritisme! C'est bizarre, oui, toute image faite avec paint de Microsoft ne passe pas au zUpload! (c'est dramatique, avec des trucs comme ca Microsoft va couler :lol: tant mieux :lol::lol: )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 12:50:29

      Peut être que le format de paint par défaut ( je ne me rapel plus l'extension ) est trop lourd ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 12:54:53

        Les fichier en .bmp? C'est vrai mais j'enregistrais en .gif. M'enfin, vive Photoflitre :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 13:02:38

          Non sans déconné, vous voulez envoyer du .bmp sur le net ?

          :lol:

          Les images ça se compressent vous savez ? :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 13:11:51

            J'ai jamais dit que j'utilisait du .bmp! :p Mais pour les cours de C/C++, le .bmp est conseillé la seule image utilisable (je crois, c'est ça pour le PureBASIC, donc...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 13:15:11

              Dites moi si je me trompe mais le BMP de Paint c'est pas un peut comme le PSD de Photoshop?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 13:21:39

                PSD? Connais pas! Tout ce que je sais, c'est que tout beaucoup de ces logiciels peuvent enregistrer sous .bmp
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 13:44:00

                  le BMP est un forma surtout utilisé pour l'impression, puisqu'il n'est oas compressé
                  http://www.octopussy-world.com/dossiers/formats.php pour plus d'infos
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 13:54:06

                    Citation : TidiusFF

                    J'ai jamais dit que j'utilisait du .bmp! :p Mais pour les cours de C/C++, le .bmp est conseillé la seule image utilisable (je crois, c'est ça pour le PureBASIC, donc...)



                    Non, rien ne t'empêche de chercher les lib des tiff, targa, jpg et autres....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 13:54:49

                      Citation : Psychiks

                      Dites moi si je me trompe mais le BMP de Paint c'est pas un peut comme le PSD de Photoshop?


                      Pas du tout! :D
                      Le PSD conserve les filtres de l'image, et donc quand tu l'enregistres tu pourras toujours la modifier, tandis que le bmp c'est un format d'image non compressé...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Y'a du favoritisme (de logiciel)!

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown