Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Youtube + Site Web ] E-Learning en s'amusant

Back to teach

    29 décembre 2019 à 22:07:25

    Salut à tout :)

    # En savoir plus sur le projet 

    Tout d’abord, bonne année 2020 à vous tous de la communauté :p

    ## Genèse

    Je me présente, je m'appelle Nadir. Cela fait déjà quatre ans que je m'investis fortement sur le domaine d' e-learning. J’avais démarré un projet sur le vif en mai 2016, qui s’est avéré une réussite énorme. Malheureusement, j'ai du quitter mon projet 3 mois après sa création. Et je suis revenu en Janvier 2018 pour rependre mon projet. Nous avons atteint les 5 000 utilisateurs en Février 2018. Mais malheureusement, il y avait des soucis dans l'équipe. Nous avons mit le projet en pause en juin 2018.

    J'ai essayé de relancer le projet un an après avoir été mit en pause. Actuellement le projet avance petit à petit. J'ai créer ce projet pour partager mes connaissances, et pour que tout le monde puisse partager leurs connaissances. 

    ## Objectifs + Le projet et son originalité

    Notre objectif est de donner des cours gratuitement (niveau collège-lycée) et un forum pour l’aide aux devoirs. Ce sont des sites web francophone, avec ceci les étudiants combinent leurs forces et leurs talents pour s'attaquer aux problèmes ensemble.

    • Forum d'entraide : Il n’ya absolument rien de mal à demander «aidez-moi à faire mes devoirs!».Nous aidions à établir les priorités dans la vie et à faciliter la tâche en prenant tous les problèmes difficiles entre nous.Que ce soit pour la rédaction d’essais, la recherche sur un sujet précis ou la préparation de devoirs de mathématiques, vous pouvez le faire. Grâce à une grande équipe d'helpeur, nous pouvons les aider dans toutes les tâches qui ont été confiées.
    • Cours : L'enregistrement d'un compte est entièrement gratuit et vous donne un accès illimité au site . Avec l'aide de nos cours intensifs et complets, il acquére des compétences et une formation précieuses sur des sujets clés, le tout sous un même toit.Explorez l'apprentissage en ligne engageant pour les étudiants du collége au lycée.

    Notre Communauté vibre en permanence avec l'enthousiasme d'une collaboration sans fin, prouvant que l'apprentissage est plus amusant - et plus efficace - lorsque nous unissons nos forces. Aidez la communauté en partageant ce que vous savez. Répondre aux questions vous aide également à apprendre!

    Plus on s'applique,plus on peut faire du bien : Nous sommes attachés à l'égalité et à l'accès à l'éducation du genre : de la situation géographique,de la situation économique ou de toutes autres barrières.

    Acquérir de nouvelles compétences : L'apprentissage en ligne offre une nouvelle façon d'explorer des sujets qui vous passionnent. Trouvez les centres d'intérêt en parcourant nos catégories de cours en ligne

    Le but est de se démarquer des autres sites sur le marché en incitant et en accompagnant l’élève afin qu’il trouve la réponse par lui même.

    ## Généralités et avancement

    L'avancement du projet avance petit à petit, nous voulons le mettre un boost sur le projet. Pour mettre ce boost nous avons eu l'idée de créer notre chaîne Youtube, à ce jour nous avons publiée deux vidéos. Certes c'est trop peu, mais nous avons pas l'équipe nécessaire pour faire fonctionner la chaîne. 

    # Recrutement

    Nous recherchons plusieurs personnes pour mener ce projet à terme :

    • Helpeur (1) 
    • Administrateur (Urgent)
    • Community Manager
    • Youtubeur (2) 
    • Monteur Video
    • Modérateur 
    • Correcteur 
    [1] Un Helpeur s'agit de quelqu'un qui sera en charge des catégories qu'il préfère pour aider les élèves dans le besoin (forum d'aide aux devoirs) 
    Un Helpeur Redacteur s'agit de quelqu'un qui sera en charge des catégories qu'il préfère pour donner des cours (site de cours) 
    [2] Dans notre projet nous avons un seul Youtubeur, sur notre chaîne nous voulons avoir plusieurs youtubeur. Nous voulons avoir plusieurs émissions par exemple : 
    • Cours 
    • Culture & Future 
    • Interview d'un Métier 
    • ...

    Vous pouvez nous rejoindre sur le Discord si les postes vous intéresse 

    Discord pour nos sites e-learning : https://discordapp.com/invite/39FkqWs

    Cordialement le Fondateur de T  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Youtube + Site Web ] E-Learning en s'amusant

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown