Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[YouTube] T.R.U.K

Recherche de passionnés

    27 mai 2019 à 17:23:23

    Présentation personnelle

       Bonjour à tous, je suis Hugo, 19 ans, étudiant et ma passion c'est...apprendre. Plus précisément, apprendre utile. Mais je me répète...ça va faire bientôt 6 ans que je n'ai pas remis un pied sur ce site, mais j'ai besoin d'aide, et j'ai le souvenir tenace d'une communauté sociable sur les forums d'OpenClassrooms. Bref...

    Présentation du projet

       Comme dit précédemment, j'aime apprendre, mais ce que j'aime encore plus, c'est partagé mes passions et connaissances avec ceux que ça intéresse : jardinage, recyclage, travail du bois, autonomie...bref, le champ des envies est très large.

    Et la vous vous dites surement :"T'as écrit 8 lignes et on sait toujours pas de quoi tu parles, tu commences à être long..."... et vous avez raison. 

    Concrètement et simplement, je veux partager à travers une chaîne YouTube des connaissances sur des sujets différents, utiles et accessibles à tous. "Ouais, bah là on comprends mieux...mais ton titre la : T.R.U.K...c'est quoi ça ?". 

    T.R.U.K, c'est le nom de la chaîne...enfin le diminutif. Le nom complet est le suivant : Totally Random Usefull Knowledge. Et comme son nom l'indique bien, on y parlera de beaucoup de choses et...elle sera en anglais. 

    "Bon, bah tu m'as perdu...allez ciao !". Non non, attends 2 minutes. En fait, l'idée étant de partager de la connaissance, se réduire à la France me semble peu pertinent. Finalement, l'idée est de transmettre au plus grand nombre.

    Pour ce qui est de l'anglais, je me débrouille : j'ai eu un bac avec Anglais en tant que première langue, ai fait un voyage en Angleterre avec mes parents il y a de ça 4 ans et 1 séjour de 2 semaines avec mon parrain aux USA, sans aucunes réservations, pour parler autant que faire se peut.