Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[YouTube] T.R.U.K

Recherche de passionnés

    27 mai 2019 à 17:23:23

    Présentation personnelle

       Bonjour à tous, je suis Hugo, 19 ans, étudiant et ma passion c'est...apprendre. Plus précisément, apprendre utile. Mais je me répète...ça va faire bientôt 6 ans que je n'ai pas remis un pied sur ce site, mais j'ai besoin d'aide, et j'ai le souvenir tenace d'une communauté sociable sur les forums d'OpenClassrooms. Bref...

    Présentation du projet

       Comme dit précédemment, j'aime apprendre, mais ce que j'aime encore plus, c'est partagé mes passions et connaissances avec ceux que ça intéresse : jardinage, recyclage, travail du bois, autonomie...bref, le champ des envies est très large.

    Et la vous vous dites surement :"T'as écrit 8 lignes et on sait toujours pas de quoi tu parles, tu commences à être long..."... et vous avez raison. 

    Concrètement et simplement, je veux partager à travers une chaîne YouTube des connaissances sur des sujets différents, utiles et accessibles à tous. "Ouais, bah là on comprends mieux...mais ton titre la : T.R.U.K...c'est quoi ça ?". 

    T.R.U.K, c'est le nom de la chaîne...enfin le diminutif. Le nom complet est le suivant : Totally Random Usefull Knowledge. Et comme son nom l'indique bien, on y parlera de beaucoup de choses et...elle sera en anglais. 

    "Bon, bah tu m'as perdu...allez ciao !". Non non, attends 2 minutes. En fait, l'idée étant de partager de la connaissance, se réduire à la France me semble peu pertinent. Finalement, l'idée est de transmettre au plus grand nombre.

    Pour ce qui est de l'anglais, je me débrouille : j'ai eu un bac avec Anglais en tant que première langue, ai fait un voyage en Angleterre avec mes parents il y a de ça 4 ans et 1 séjour de 2 semaines avec mon parrain aux USA, sans aucunes réservations, pour parler autant que faire se peut.

    "Ouais, ouais...tu racontes ta vie, c'est bien beau l'english...mais qu'est ce que tu cherches finalement hein ?"

    Recherche de passionnés

       Eh bien, je cherche personne de particulier en fait. Je cherche des gens qui ont une passion ou des connaissances pour un thème parmi ceux-ci : jardinage, permaculture, hydroponie, travail du bois, travail du métal, recyclage, bushcraft, survie...ou d'autres thèmes pertinents.

    Je me forme actuellement au montage sur Da Vinci Resolve ainsi qu'à l'enregistrement vocal sur Audacity, mais si le projet intéresse des personnes rodées sur ces logiciels, leur aide est la bienvenue.

    Enfin, si certains veulent aider pour la partie écriture/anglais, ce sera avec plaisir.

    Avancement du projet

       Comment dire...seul la chaîne existe mais elle est vide. Comme expliqué précédemment, je me forme pour ces vidéos, mais je ne sais pas si ce projet est réalisable seul. C'est pourquoi, je cherche du monde pour le mener à bien.

    Je suis d'ailleurs en train de commencer à écrire le script de la première vidéo, sur le projet Precious Plastic, de Dave Hakkens.


    Merci d'avance pour vos avis, réponses ou "candidatures".

    Bonne journée à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2019 à 22:15:35

      Projet intéressant ! Cependant je ne comprends pas ce que tu attends des personnes "recherchées".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2019 à 20:41:47

        En fait, je cherche des gens qui ont des connaissances à partager, à l'oral ou à l'écrit. Connaissances que je pourrais transmettre par la suite en vidéo. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2019 à 20:16:57

          Hey,

          vachement cool comme concept de vidéo.

          Je voulais savoir tu as déjà ta chaîne ? Car je voudrais m'abonner :D.

          Franchement c'est super intéressant.

          Après dommage que ce soit que dans le sous-titre que tu mettes ça, les gens cliquent pas sur le topic.

          Bonne continuation.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2019 à 20:46:28

            je suis trés interessé, est ce que il y a moyen de te contacter sur discord ou ailleur pour avoir plus d'infos ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [YouTube] T.R.U.K

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown