Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

z-index non apliqué

Sujet résolu
    27 septembre 2021 à 21:19:23

    bonjour j'ai un problème avec deux éléments sensés utiliser z-index et position: sticky; pour etre au dessus des autres éléments et ne pas êtres impactés par le scroll, mais celui ci ne fonctionne pas et j'ai du mal à comprendre pourquoi, pourriez vous m'aider merci 

    le code du site est disponible directement sur https://france-visual.go.yj.fr/shop 

    merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2021 à 20:44:19

      Je pense que tu parle de la bannière cookie ? si c'est le cas, remplace sticky par fixed, ça résout le problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

        30 septembre 2021 à 19:32:07

        salut merci pour ta réponse ca fonctionne mais le sticky est plus pratique j'avais juste oublié de mettre un top:0px;

        pour le coller sur le haut, le problème du fixed c'est que ton élément est comme en position:absolute; ou  z-index:2; ou plus, il est au dessus des autres éléments ce qui pose de serieux problèmes de mise en page.

        en tout cas merci de ta réponse et de ton aide

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2021 à 0:23:43

          De rien’ si ton problème est résolu,   ’n’oublie pas de le marquer comme résolu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

          z-index non apliqué

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown