Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Zerothon] Résultats de l'épreuve surprise

Anonyme
    9 novembre 2006 à 18:37:53

    De toute façon on nous a foutu 13 parce que c'est le seul nombre symbolique qui se trouve en dessous du tiers de la note maximale (sans compter 42).

    'Fin bon, on était bien d'accord que cette épreuve avait pour unique but d'ajouter une nième décimale à la note de mapping grâce à l'algorithme de notation super-élaboré.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2006 à 19:39:31

      c'était surtout pour me moquer de javier ouais
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 novembre 2006 à 22:11:01

        Et pour manger du yahourt :)

        (victor, tu suces un peu de venir insulter Alexbad sur ça quand même, mais bon :D )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2006 à 10:41:25

          Tout a fait d'accord avec conno, qui a eu le mérite (ou pas) de rendre une rédaction sur le C alors qu'il n'y connaît rien, juste pour se foutre de la gueule de mon super-sujet-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-en-maillot-de-bain.

          Je pense qu'on est d'accord pour dire que 13 c'est pas mal quand même pour une rédaction dont le sujet est le gâteau au yahourt alors qu'il était demandé de parler de C.

          En plus conno m'a avoué avoir honteusement pompé la recette sur un site, ce qui est tout simplement in-acc-ept-able, on aurait même du te foutre 0 pour pompage de recette intempestif.

          Après Victor, si tu veux débattre sur l'histoire du gâteau au yahourt à travers les âges, ou sur l'éthymologie bulgare du mot yahourt, je ne t'en prive pas, ça n'a juste pas lieu d'être. Les corrections sont ce qu'elles sont, et si même les premiers commencent à râler, on n'a pas fini de se faire chier (je poétise, c'est magnifique).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 novembre 2006 à 15:45:58

            à vrai dire, 13 me parait être une note excessive, je m'attendais vraiment à, au plus, 1.
            la classe quoi.

            (hey, j'ai une blague, sojie javier, hahaha :D)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 novembre 2006 à 18:31:08

              Citation : victor

              Le dictionnaire de l'académie française ne précise pas grand chose au sujet de mixer, malgré que je sois certain de mon fait.



              Ca par contre, ce n'est pas français, mais alors pas du tout... "Bien que" aurait été préférable :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                11 novembre 2006 à 13:33:04

                Citation : Javier

                Tout a fait d'accord avec conno, qui a eu le mérite (ou pas) de rendre une rédaction sur le C alors qu'il n'y connaît rien, juste pour se foutre de la gueule de mon super-sujet-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-en-maillot-de-bain.

                Je pense qu'on est d'accord pour dire que 13 c'est pas mal quand même pour une rédaction dont le sujet est le gâteau au yahourt alors qu'il était demandé de parler de C.

                En plus conno m'a avoué avoir honteusement pompé la recette sur un site, ce qui est tout simplement in-acc-ept-able, on aurait même du te foutre 0 pour pompage de recette intempestif.

                Après Victor, si tu veux débattre sur l'histoire du gâteau au yahourt à travers les âges, ou sur l'éthymologie bulgare du mot yahourt, je ne t'en prive pas, ça n'a juste pas lieu d'être. Les corrections sont ce qu'elles sont, et si même les premiers commencent à râler, on n'a pas fini de se faire chier (je poétise, c'est magnifique).



                De mon point de vue, vraiment, on s'est pas foutus de votre gueule, c'est nous qui en avions rien a fouttre. Dès le départ on avait tout misé sur la mapping, mais on DEVAIT rendre un truc pour l'épreuve surprise, et on voulait rendre quelque chose qui modiefirait pas trop mais alors vraiment pas trop la note de mapping.

                Voila,
                ET PERSONNE A TROUVE MA BLAGUE(dans mon post précédent), JE SUIS DESESPERE.

                Voila.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 novembre 2006 à 13:36:42

                  Citation : Hurry

                  ET PERSONNE A TROUVE MA BLAGUE(dans mon post précédent), JE SUIS DESESPERE.


                  Voila.


                  Si Hurry, mais c'était tellement disons..."remarquable" que j'ai préféré que tu t'enfonces :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Zerothon] Résultats de l'épreuve surprise

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown