Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zip compressé avec DriveSpace 3 sur Windows 98

mais les zip ne fonctionne pas sous Windows XP

Anonyme
    19 janvier 2006 à 22:47:10

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème de très bonne taille. J'ai compressé des zip (c'est comme des disquette mais ils ont une capacitée de 100 mo) avec le logiciel DriveSpace 3 livré avec Windows 98. Jusqu'ici, il n'y a pas de problème. Cependant, lorsque j'ai changer de version pour m'en aller sous Windows XP, les zip compressé ne fonctionne plus. Il est impossible de voir ce qu'il contient. J'ai essayer de télécharger DriveSpace 3 mais je n'ai jamais réussis. Est-ce que vous connaissez soit un logiciel pour pouvoir remplacer DriveSpace 3 pour que je puisse lire les données qu'il y a dans mes zip ou bien une astuce qui ferait en sorte que je puisse lire les données contenu sur mes zip.

    Merci beaucoup pour votre précieuse aide !
    Luigi_home

    PS: je ne peut pas le formater avec Windows XP car mes zip car ceux-ci contiennent des données importantes que je dois absolument conservé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 4:11:40

      Soir,

      je pense que c'est une question de format... Tu devrais pouvoir régler ça avec un logiciel comme "Partition magic" qui permet de formatter sans perte de données. Ou alors, il faudra que tu trouves un pc qui tourne encore sous win98 pour les récupérer.

      Concernant Drivespace, il y a, à mon avis, aucune chance de le trouver pour XP, vu qu'il a été abandonné depuis longtemps.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 janvier 2006 à 13:18:07

        OK, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer !

        Merci beaucoup !!
        Luigi_home
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Zip compressé avec DriveSpace 3 sur Windows 98

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown