Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zombie Project Recrute

survie post-apo

10 mai 2018 à 23:08:00

Bonjour, je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans. Je suis développeur occasionnel depuis près de 2ans et depuis un ans je me suis lancé sur un gros projet qui est Zombie Project.

Zombie Project c'est un jeu de survie dans un monde post-apocalyptique peuplé par des zombies de tout genre. Le but du gens en dehors de survivre est de trouvé le remède contre cette épidémie de zombie.

Le jeu est en plein développement et compte sur votre retour pour s'améliorer donc rejoignez notre discord. Je vous montre mon projet pour acquérir plus d'audience mais également pour recruter des Graphisme 3D pour le bon déroulement du projet.

Caractéristiques du jeu : [Certaines fonctionnalité ne sont pas encore présente car le jeux est actuellement en développement]

- Jeu de Survie/aventure

- Multijoueur

- Zombies qui évoluent au fur et à mesure de l'aventure

- Une histoire prenante et longue

- Une map énorme

- Possibilité de construction

- et encore plus à venir ...

Je cherche actuellement des Graphisme 3D pour des objets détaillé. Tout les objets seront créé dans un style ancien et post-apo collant à l'univers de Zombie Project qui se doit d'être angoissant.


Si vous êtes intéressé contactez moi via mp ou discord.

Merci d'avance

Discord du jeu : https://discord.gg/qyMwa7J [plusieurs projets y sont présentés] [Obtenez les news de Zombie-Project] Télécharger le jeu : https://gamejolt.com/games/zombie-project/261657 [sur GameJolt]

-
Edité par ZombieProject 10 mai 2018 à 23:20:49

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mai 2018 à 8:17:14

Bonjour,

Redirection Forum Recrutement

Ce forum dispose d'une section dédiée aux recrutements pour projets amateurs. Je vous invite à vous y rendre et à y poster votre topic en respectant les règles particulières à cette section.

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

Edit : je constate que vous avez essayé d'envoyer le même topic dans d'autres sections et qu'ils ont été détecté comme spam. Quand ça arrive, il faut contacter un modérateur/staff comme moi pour qu'il le sorte des spam (donner le lien du topic s'il s'agit d'une réponse à un topic). Ne surtout pas essayer de re-poster.

-
Edité par Lauloque 11 mai 2018 à 8:19:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script