Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zoom page

HTML-CSS

Sujet résolu
Anonyme
    20 mai 2022 à 11:07:12

    Bonjour, j'ai un leger soucis entre ma page via ladresse IP public et via le domaine le niveau de zoom effectué n'est pas le même et cela créer un décalage, explication en image :

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2022 à 11:26:25

      Bonjour,

      as-tu vérifié que ce n'est pas zoomé par toi dans le navigateur ? Un ctrl + scroll est très vite arrivé.

      Peux-tu nous donner l'IP et le domaine, pour que nous puissions voir par nous-mêmes ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      Anonyme
        21 mai 2022 à 8:26:57

        Salut, non il n'y a pas de zoom effectué par le navigateur, j'utilise edge.

        C'est peut être lié à ceci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2022 à 8:35:08

          Lamecarlate a écrit:

          Peux-tu nous donner l'IP et le domaine, pour que nous puissions voir par nous-mêmes ?


          Et as-tu testé avec d'autres navigateurs que Edge ?

          -
          Edité par Lamecarlate 21 mai 2022 à 8:35:31

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          Anonyme
            21 mai 2022 à 9:27:09

            Je viens de testé sur chrome, ça a l'air mieux donc je vais utiliser chrome.

            SUJET RESOLU

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2022 à 10:00:20

              Oui mais non. Tu ne maîtriseras pas le navigateur de tes utilisateurs. Il faut que ça soit OK partout (pas "parfait", hein, mais au moins "OK"). Tu ne peux pas donner les infos comme l'IP et le domaine ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                21 mai 2022 à 14:44:25

                Alors, à noter que moi je n'ai droit à aucun CSS :D Car ma fenêtre fait plus de 2000px de large. Mais cela me fait penser à un autre sujet du même auteur, où le html est un peu différent, donc je ne suis pas sûre que ça soit la dernière version, si ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                Zoom page

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown