Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[3D isométrique+Pixel Art] Comment dessiner un personnage ?

Comment fait-on svp ?

    20 septembre 2008 à 12:53:54

    Bonjour,
    Je voudrais dessiner des personnages en 3D isométrique, à partir d'images existantes (ce sont des humains ^^ ), d'une taille de 32*64 pixels, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait une solution ou un template 32*64 svp ?
    Merci d'avance,
    snake_48

    Edit : J'ai un template, mais il ne convient pas à la taille, et les pieds sont trop gros :p :
    Image utilisateur

    Seules les lignes impaires m'intéressent.
    Sinon j'ai un autre template, presque parfait, mais il manque juste l'équivalent des lignes impaires du premier template :
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2008 à 19:49:23

      Personne ne peut m'aider svp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2008 à 15:06:44

        Il suffit de les faire a l'œil , et après tu rectifie quelques imperfections ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
          23 septembre 2008 à 19:00:19

          Bon, je peux toujours dessiner une ligne (un côté de carré en 3D isométrique) sur laquelle je dessine le personnage, mais c'est un poil trop dur pour moi, désolé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 septembre 2008 à 14:52:16

            Citation : snake_48

            mais c'est un poil trop dur pour moi, désolé.


            On est pas dans ta main...
            Si tu ne sais pas dessiner, suffit d'apprendre.
            Faut savoir regarder, tu te base sur les templates et tu les fait comme tu le veux...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [3D isométrique+Pixel Art] Comment dessiner un personnage ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown