Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos des drivers

Sujet résolu
Anonyme
    13 octobre 2007 à 11:33:40

    Salut t'avous !

    Voila, je souhaite retirer Window$ de mon ordinateur portable car plus rien ne fonctionne (la partition à du éclater : plus de son, je ne peux plus rien installer/dezipper).

    Je vais donc le passer à Ubuntu, je l'ai déja utilisé sur un ordinateur de bureau mais je ne sais pas si mes drivers sont compatibles pour ubuntu et/ou si il y à un équivalent.

    Si quelqu'un pourrait me renseigner (mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote).

    Merci d'avance pour vos réponses (et bon week end, ensoleillé de préférence :) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 octobre 2007 à 11:40:57

      Salut,

      Ben tu as essayé de lancer le live CD ? C'est le meilleur moyen de voir si ton matériel est compatible ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2007 à 11:55:15

        Ensuite si tu as du matériel qui n'est pas compatible tu cherche sur la doc de la distribution ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 octobre 2007 à 12:02:30

          Merci de vos réponses, j'avais pas pensé au live CD.

          Je vérifie ça cette après midi et je dit quoi.

          Merci encore et bon week end !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 octobre 2007 à 16:00:53

            Salut salut, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur et tout semble fonctionner correctement (sauf le wifi, il ne se connecte pas).

            Resolu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            A propos des drivers

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown