Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adept Manager

Probleme pour installer

Sujet résolu
    24 octobre 2007 à 19:01:24

    Salut a tous, voila je vient jsute d'installer Linux (kubuntu) avec le tuto de Matéo mais le probleme c'est que tous est en anglais, donc j'ai dessider de le mettre en français.
    J'ai chercher sur internet est j'ai vu que l'on pouvez installer un pack language français avec Adept Manager.
    Mais le probleme sur Adept c'est que je pas faire grand chose, car deja il n'y a pas beaucoup de logiciel par rapport a se qu'il doit y avoir, puis la plupart des boutons et menus sont grisés donc pas utilisable, aider moi s'il vous plait car c'est chaud d'avoir tous en anglais.
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2007 à 19:51:17

      bonjour

      tu as internet sous kubuntu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2007 à 20:46:48

        Vérifie d'abord que tu as une connection internet valable (KNetworkmanager est là pour ça).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2007 à 21:19:00

          en faite c'est bon probleme résolut.
          merci. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2007 à 21:23:51

            Quel était la solution a ton problème (cela peut servir à d'autres Linuxiens qui n'auront pas à créer de topics dans le but de chercher une solution que tu as déjà trouvé ;) ) ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2007 à 7:29:32

              j'ai redémarrer mon pc et Adpet été complet cette fois si, donc juste aprés une instalation il faut reboot pour que les applications se réinitialise.
              voila merci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Adept Manager

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown