Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher l'arborescence d'un site dans Google

    17 février 2012 à 19:54:03

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je ne sais pas si la question que je m'apprête à poser soit réellement relative au HTML ou plus à une technique obscure de référencement, je vous prie d'excuser mon ignorance...


    Je vois de plus en plus de site qui affichent une partie de leur arborescence lors des recherches Google. le Site du Zéro utilise notamment cette technique :
    Image utilisateur

    J'aimerais tout simplement savoir comment obtenir ce résultat; mes recherches Google ayant, ironie du sort, été infructueuses...

    Merci d'avance! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2012 à 19:56:23

      Bonjour,

      C'est automatique ; Google le fait seul comme un grand. On ne peut pas l'influencer ni le forcer, on peut juste demander à ce qu'il n'y fasse pas paraître certaines pages, au mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

        17 février 2012 à 20:06:37

        Étrange, comment se fait-il qu'il le fasse pour certains sites et pas pour d'autres ?
        Question de pagerank ou autre ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2012 à 20:14:24

          En général c'est les sites qui arrivent en première position qui le possède
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2012 à 20:28:12

            Tous les sites en possèdent, mais ce n'est affiché que pour le site qui sort premier de la recherche. Donc si tu tappes le nom exact de ton site, normalement...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

              17 février 2012 à 21:12:54

              Okay d'accord merci! :)

              On va dire "résolu" dans ce cas...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Afficher l'arborescence d'un site dans Google

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown