Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arrêter IIS

Sujet résolu
20 mars 2008 à 16:13:56

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment désactiver IIS de mon Windows Vista sans le désinstaller. Car je ne peux pas lancer WampServer puisque le port 80 est utilisé. Preuve que IIS dérange : Quand je tape "localhost" dans l'explorateur, il y a la page de IIS qui apparait. J'ai déjà fait arrêter le site dans le gestionnaire IIS mais il a quand même l'aire de tourner !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2008 à 16:42:21

Salut

Tu vas dans les services (lance services.msc), tu cherches le service IIS tu l'arrêtes et tu le mets en démarrage manuel.

Tracker.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2008 à 16:47:38

En fait maintenant j'ai complètement désinstallé le service IIS mais lorsque je tape "localhost" dans mon navigateur, j'ai toujours l'image de IIS. C'est vraiment bizarre. o_O

Edit : Ah en fait maintenant c'est bon. Mais le WampServer ne démarre toujours pas ! Qu'est-ce qui pourrait utiliser le port 80 ?

Re-Edit : Maintenant c'est tout bon. Il fallait tout simplement attendre un petit peu, je pense. Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 octobre 2016 à 12:57:40

2. Rechercher dans la liste l'élement portant le nom Service de publication Word Wide Web. C'est donc le nom du service IIS. A partir de là, avec un clic droit, vous pouvez le démarrer, l'arrêter, le redémarrer ou bien le désactiver depuis ses propriétés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter