Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AUTRE - Micro-casque gaming] 20-30 Euros

    31 octobre 2014 à 22:02:31

    • type de demande : Micro-casque
    • budget : 20-30 Euros, le moins cher possible.
    • type d'utilisation : Gaming
    • périphériques possédés : Casque que j'ai depuis 2-3 ans, qui n'est pas fait pour le gaming mais qui était d'assez bonne qualité, que j'ai payer environ 15 Euros je crois ou 20. Mais la branche droite s'est casser dans mon sac, elle était trop fine et je pense que le sac l'a casser... C'est un "HAMA HS-35", il marche encore mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser avec la branche casser, je peut peut-être le coller, mais bon.
    • overclocking : /
    • lieu de résidence : Moselle
    • OS : Windows 7
    • config proposée et commentaires : J'avais pensé à un casque de la marque RAZER qui sont des bon casque gaming, m'enfin j'ai besoin de conseil pour en prendre un bon, assez rapidement s'il vous plais pour le commander demain. Et j'aimerais savoir quelle est la durée de vie d'un micro-casque, j'aimerais le garder au moins 5-6 ans. (Enfin, j'aimerais le garder 4 ans au minimum, jusqu’à mes 18 ans)

    -
    Edité par LordHawk 31 octobre 2014 à 22:04:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2014 à 22:47:12

      Salut :)

      Les casques+micro ne sont pas ma spécialité mais, pour ce budget, le meilleur choix semblerait être les COOLER MASTER Storm Ceres-300, CREATIVE Fatal1ty USB Gaming HS-800, OZONE Rage ST & Spark et STEELSERIES 3Hv2.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        1 novembre 2014 à 0:18:08

        Salut,

        Merci à toi CyberS@m

        Bon, alors j'aime bien celui-ci : http://www.cowcotland.com/articles/1253/casque-ozone-rage-st.html

        Je vais surement le prendre demain si personne n'a d'autre avis.

        Bon, reste à savoir ou est le moins cher, j'ai trouver sur topachat mais il reste plus que le noir en stock pour 30 euros.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2014 à 0:38:48

          Il serait effectivement pas mal d'attendre la réponse de quelqu'un s'y connaissant un p'tit peu mieux que moi dans ce domaine mais l'OZONE Rage ST [Amazon] me semblerait également le meilleur choix dans cette gamme... pour la couleur, à toi de voir ;).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            2 novembre 2014 à 14:04:29

            J'up, quelqu'un s'y connais ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 novembre 2014 à 12:55:49

              J'up, et je veut bien augmenter le budget si il faut. J'en aurais besoin pour bientôt et surtout un casque qui tiennent quelques années !!!

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 novembre 2014 à 15:32:15

                Heu... afin de pouvoir te répondre au mieux, jusqu'à combien tu pourrais augmenter le budget ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  12 novembre 2014 à 17:30:56

                  10-20 Euros de plus, même si je préférerais moins. Après si tu pouvais me montrer plusieurs choix qui varie donc entre 30 et 50 je comparerais et je ferais mon choix ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 novembre 2014 à 17:52:44

                    OK... dans cette gamme de prix, il y aurait alors les ASUS Cerberus, BITFENIX Flo et COOLER MASTER Storm Ceres-500.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    [AUTRE - Micro-casque gaming] 20-30 Euros

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown