Partage

balise équivalente à <blink></blink>

Sujet résolu
Le 31 décembre 2010 à 11:20:52

Bonjour tout le monde
Je cherche une balise du style <blink></blink> qui fonctionne sur tout les navigateurs. Cette balise sert a faire clignoter des textes mais ne fonctionne que sur firefox. Mon but est donc de faire clignoter un texte qui renvoi vers un lien.
Merci d'avance
Le 31 décembre 2010 à 11:23:34

.clignotant {
text-decoration: blink; /* La classe clignotant sera clignotante ! (ne fonctionne pas sous Internet Explorer) */
}
Le 31 décembre 2010 à 11:25:21

ok merci et pour internet explorer il n'y a vraiment aucune solution?
Le 31 décembre 2010 à 11:36:51

Du JavaScript, mais c'est plus complexe. Laisse moi 2 minutes, le temps de coder quelque chose...

Tu peut avoir un seul span qui clignote ou il t'en faut plusieurs (par page)? Si plusieurs combien?
Le 31 décembre 2010 à 11:39:59

Non c'est juste un seul pour dire qu'une nouvelle playlist est dispo.
Et juste pour info ca ne fonctionne pas
.clignotant {
text-decoration: blink; /* La classe clignotant sera clignotante ! (ne fonctionne pas sous Internet Explorer) */
}
Le 31 décembre 2010 à 11:48:49

Même sous FF?
En JS c'est un peu complexe et mes connaissances sont limités... donc je peut pas le faire.
Le 31 décembre 2010 à 11:52:53

sous firefox <blink></blink> tout seul fonctionne.Sinon j'ai essayé sur IE, google chrome, safari et opera et ton script css ne fonctionne pas quand même
Le 31 décembre 2010 à 11:55:12

EDIT: non en fait ça marche pas... désolé je sais pas.
Le 31 décembre 2010 à 11:59:57

non même avec un span ca fonctionne pas mais avec du javascript c'est possible non?
Le 31 décembre 2010 à 12:04:40

Oui. Mais je sais pas comment. Va poster dans le forum JS, tu auras sans doute plus de réponses.
Le 31 décembre 2010 à 12:12:27

<script type="text/javascript">
<!--

if ( document.all )
{
	function blink_show()
	{
		blink_tags  = document.all.tags('blink');
		blink_count = blink_tags.length;
		for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
		{
			blink_tags[i].style.visibility = 'visible';
		}

window.setTimeout( 'blink_hide()', 700 );
	}

function blink_hide()
	{
		blink_tags  = document.all.tags('blink');
		blink_count = blink_tags.length;
		for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
		{
			blink_tags[i].style.visibility = 'hidden';
		}

window.setTimeout( 'blink_show()', 250 );
	}

window.onload = blink_show;
}
-->
</script>

<blink>Vous venez de débarquer sur le Site du Zéro et on vous a dit qu'on y trouvait tout plein de cours pour débutants. Vous avez envie d'apprendre et vous débutez ? Ca tombe bien, vous êtes sur le bon site !</blink>

Merci à Google :p
Le 31 décembre 2010 à 14:31:09

Pour que le code javascript fonctionne il faut rajouter dans la balise body onload="blink_show()" normalement ca devrait fonctionner

balise équivalente à <blink></blink>

× You will have to log in after clicking on "Answer" to publish your message.
× Be Careful, this topic is very old and could be out-of-date. We recommend you create a new topic for your question.
  • Editeur
  • Markdown