Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Booking Ferry] Recrutement de site de ferry

    29 mai 2023 à 18:33:44

    [Booking Ferry] Recrutement de site de ferry

    Je souhaite vous présenter un projet ambitieux et prometteur que je prévois de lancer très prochainement.

    Il s'agit d'un site de réservation en ligne de ferries, similaire à des plateformes telles que https://fr.directferries.ch/.
    Actuellement, le projet n'est pas encore en développement, et c'est la raison pour laquelle je suis à la recherche de développeurs web talentueux et motivés pour rejoindre cette aventure.

    L'idée derrière ce projet est de fournir une solution pratique et conviviale pour réserver des traversées en ferry en ligne.
    Je suis convaincu que le secteur des voyages en ferry offre de nombreuses opportunités, et ce projet a pour objectif de saisir ces opportunités en offrant une expérience de réservation fluide et efficace.

    Le modèle économique du site repose sur une commission prélevée sur chaque réservation effectuée via le site.
    Cela signifie que les développeurs web qui contribueront au développement du projet bénéficieront d'une part équitable des revenus générés.
    C'est une occasion de travailler sur un projet sérieux et d'être récompensé pour ses efforts.

    Je tiens à souligner que je suis ouvert à la collaboration avec des personnes qui ne sont pas nécessairement des développeurs web. Si vous êtes passionné par ce domaine et que vous souhaitez contribuer à la réalisation de ce projet, je serais ravi de discuter des différentes possibilités de collaboration.

    Ce projet n'est pas né de la nuit. J'y ai réfléchi et travaillé depuis plusieurs années, et je suis convaincu qu'il a un énorme potentiel de croissance et de réussite.
    Maintenant, je suis prêt à le construire de A à Z et à relever les défis passionnants qui l'accompagnent.

    Si vous êtes un développeur web sérieux, motivé et à la recherche d'une opportunité stimulante, je vous encourage vivement à postuler pour rejoindre ce projet.Ensemble, nous pouvons construire un site web de réservation de ferries exceptionnel, répondant aux besoins des utilisateurs et créant une expérience de voyage inoubliable.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour exprimer votre intérêt. Je suis impatient de constituer une équipe talentueuse et passionnée pour donner vie à ce projet. Merci de votre attention et de votre soutien.

    Contact :

    Si vous êtes intéressé par le projet, veuillez me contacter par mail : redwahn@outlook.fr

    Cordialement,
    Redwan.

    -
    Edité par redwahn 29 mai 2023 à 18:34:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Booking Ferry] Recrutement de site de ferry

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown