Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

brider java

    28 octobre 2007 à 19:24:22

    Bonjour, je lance mon programme java sous linux par:
    java [-option] [program]
    Comment limiter l'utilisation du cpu ou le faire marcher que sur un seul cpu de mon dual core? J'ai pas trouver sur le net mais ça doit être possible. J'ai bouquiner le man, rien.
    Merci à tout ceux pouvant m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      29 octobre 2007 à 3:24:43

      Gérer les priorités avec nice suffirait pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        29 octobre 2007 à 19:16:28

        non car le serveur fait chauffer le dédié inutilement a cause d'un bug interne non résolvable. Donc Je veux limiter l'utilisation pour que les serveur ne prend pas tout les cpu, histoire de ne pas faire chauffer inutilement le dédié.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
        Anonyme
          29 octobre 2007 à 23:22:42

          cpulimit ( la plupart du temps on le trouve dans les repos de n'importe quelle distrib )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2007 à 11:33:01

            Moi je pense pour des sleep dans le programmes.
            En même temps si tu nous disais quel type de programme c'est, on pourrait t'aider.
            Si c'est un serveur, il attend forcément quelque chose à exécuter, donc on peut facilement le mettre en attente.
            Si c'est une tâche a faire de temps en temps, il vaut mieu utiliser crontab.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 octobre 2007 à 16:34:59

              Si c'est un sleep ca fait pas ramer le cpu, cpulimit fait ramer l'application.
              Je parle d'un serveur lineage en java.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

              brider java

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown