Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cherche]Créateur de launcher minecraft

28 janvier 2012 à 10:21:55

Bonjour à tous et a toutes,je cherche un ou deux joueur de minecraft qui voudrais trouver un serveur et qui serait coder pour essayer de crée un launcher minecraft dédié au serveur CraftYouEmpire qui ajouterai de nouveau blocs, items et mobs.Je pourrai vous passer des textures de certains blocs, items et etc car j'en ai dêja crée, comme la lanterne, la barre de fer, le blocs de redstone et d'autre.
Pour ce fait il vous faudra juste vous inscrire sur le forum du serveur: http://craftyourempire.xooit.fr/index.php
Et de faire une présentation de vous sur ce topic du forum: http://craftyourempire.xooit.fr/t12-Of [...] tions.htm#p61
Le type de présentation:
Codeurs:
-Prénom
-Nom (pas obligé)
-age
-votre pseudo sur minecraft
-Si vous êtes fort en redstone, construction et etc....
-Si vous savez modder en java (oui/non) ?
-Si oui que savez vous faire (bloc,mobs,équipement et etc...) ?
-Savez vous faire du graphisme (oui/non) ?
-pseudo skype (Pas obligé)
L'ip du serveur vous sera donné une fois que vous aurez fait votre présentations. Les textures vous seront donné qu'on vous aurez envie par message privé sur le forum.

Une brève histoire du serveur: CraftYourEmpire est un serveur freebuild-rp qui allie le fun et les belles constructions, Nous possédons deux mondes, dont une pour les constructions et une autre pour les jeux ( dé a coudre, spleef et etc...)
le serveur est surveillé par des admins qui se connectent régulièrement et qui sont sympas, et le serveur possède une communeauté sympas. Le serveur possède 20 slots et hébergé par philou84 (le créateur).

Je remercie tous ceux qui pourront.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2012 à 11:13:27

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zéro un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Ton message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous t'invitons à te rendre sur le forum recrutements et à y poster ta demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »