Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche personne motivée pour apprendre à deux

    29 janvier 2024 à 22:37:27

    Bonjour,

    Tout d'abord je suis un data scientist qui code en python et joue un peu avec l'IA. Globalement j'ai juste envie de coder pour réaliser des choses palpables. 

    Donc je suis à la recherche d'une personne motivée de manière à soit:

    1. Développer des applications webs ou mobile

    2. Construire un projet open source intéressant (j'ai un petit amour pour les systèmes de simulation, genre créer un moteur voxel avec rust :D)

    3. Faire un jeu vidéo

    Comme vous pouvez le constater les trois points sont très différents et clairement l'objectif est de ne se concentrer que sur un seul axe en considérant ce que l'autre personne aime.

    L'idée est surtout de trouver quelqu'un qui a le même projet et ainsi de le construire ensemble. J'imagine donc une première phase de discussion via discord voir en physique si vous êtes sur paris pour s'assurer d'être sur la même longueur d'onde. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2024 à 10:18:36

      Bonjour, dans la liste rien que le premier point me concerne (Pas par envie, je suis un profane sur le reste).

      J'ai pas encore réellement travailler avec quelqu'un sur quelque chose donc je suis intéressé là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2024 à 11:21:53

        Hello, ton projet m'intéresse beaucoup, je suis également à la recherche d'un voire plusieurs compagnons de travail. Je suis un dev plus orienté C/C++, Java mais développer mes compétences en programmation web et mobile me plairait. La réalisation d'un jeu vidéo ou d'une simulation sont également des choses qui me tentent bien et que j'ai déjà un peu pratiqué.

        N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2024 à 21:16:21

          Salut, je t'ai envoyé un MP. J'ai déjà une idée d'application intéressante et on pourrait en discuter.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !

            18 mars 2024 à 11:42:21

            Bonjour

            Je suis aussi dan l'optique de développer des applications afin de parcourir les différentes technologie et développer mes compétences dans différents langage.

            Je suis intéresser pour faire un projet un groupe. les trois points pourraient me plaire.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cherche personne motivée pour apprendre à deux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown