Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un site pour trouver des nouvelles chansons

    17 mai 2010 à 16:37:20

    Salut tout le monde !

    Je suis un peu à court de chansons en ce moment mais j'aimerais écouter des nouvelles chansons sans pour autant que ce soient celles qu'on entende tout le temps à la radio.

    Je recherche donc un site qui, en rentrant les artistes que j'aime, me donnerait des artistes dans le même style. Un peu comme la fonction genius sur itunes (sauf que je ne peux pas l'activer car j'ai pas de carte bleue).

    Si ce genre de site n'existe pas, existerait-il des sites qui donne le nom des chansons récentes (mais pas forcément les plus connues). Bien sûr il y a les sites youtube/deezer avec lesquels on peut faire des recherches par date mais on tombe souvent sur du n'importe quoi alors ...

    Merci d'avance

    Clems4ever
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 mai 2010 à 16:47:37

      lastfm mais payant. C'est tout ce que je connais mais cette question m'interesse aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2010 à 16:49:43

        jamendo ... chanson gratuites ... accessoirement tu peux soutenir les artistes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin.
          17 mai 2010 à 16:56:35

          Tu peux aussi regarder sur des chaines tel Clubbing TV (en l'occurrence pour ceux qui aime la House Music ).Je ne sais pas si il existe d'autre chaine de ce genre.

          Sinon sur Deezer tu tape l'artiste que tu aime et il te conseilleras d'autres artistes dans le même genre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2010 à 19:41:14

            Bah pourquoi pas Deezer?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mai 2010 à 19:55:10

              je ne cherche pas un site pour écouter de la musique en streaming mais pour découvrir de la musique (là est la nuance).

              merci à lynk's pour les conseils ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2010 à 18:02:33

                Pour ma part j'utilise beaucoup la fonction "artistes similaires" sur Deezer. Et d'artiste en artiste tu découvre des trucs sympa.

                Ous :

                Citation : Lynk's


                Sinon sur Deezer tu tape l'artiste que tu aime et il te conseilleras d'autres artistes dans le même genre.


                J'avais pas vu
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mai 2010 à 18:04:55

                  avec jamendo, tu peux les DL , c'est essentielement du CC
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin.

                  Cherche un site pour trouver des nouvelles chansons

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown