Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un tuteur pour m'apprendre le c# avec wpf

    14 avril 2024 à 15:19:42

    Bonjour, je pense que c'est pas le bon endroit, mais je ne connais pas de site ou je peu trouver un tuteur pour m'expliquer le C#.

    J'ai un projet en tête et j'aimerai pouvoir le faire. J'ai besoin de voir l'utilisation de socket et WPF pour créer une interface visuelle.

    Si quelqu'un se sent prêt à m'apprendre voici mon discord : rainbowdashh_

    Je suis dev web de base, donc j'ai déjà une bonne notion de la POO et tout ce qu'y va avec.

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2024 à 17:43:51

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section  Langages.NET  vers la section Recrutements pour vos projets

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      -
      Edité par AbcAbc6 14 avril 2024 à 17:52:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Cherche un tuteur pour m'apprendre le c# avec wpf

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown