Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment partir Kde

    23 septembre 2007 à 17:18:12

    Bonjour,
    J'ai installer la version server de ubuntu et je me disait ma tout faire en ligne de commande eheh...
    Mais bon, je me suis surestimer un peu :-°
    Donc j'ai lu ce tuto pour installer Kde mais le probleme c'est qu'une fois installer, il ne se lance pas plus(j'ai installer xserver aussi) :( donc j'aimerais savoir comment faire pour que j'aille une belle petite interface graphique.

    Une dernière petite question, si je veut accéder à un fichier online(ex: un .zip) et le downloader, je fait comment en ligne de commande?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 septembre 2007 à 17:27:57

      Salut,
      Si tu a installé également un gestionnaire de bureaux comme KDM en même temps que KDE, il faut que tu dise maintenant à ton système de lancer automatiquement le serveur graphique au démarrage. Pour cela consulte la doc de ta distrib' :)

      Citation : patroum

      Une dernière petite question, si je veut accéder à un fichier online(ex: un .zip) et le downloader, je fait comment en ligne de commande?

      Utilise wget par exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 septembre 2007 à 17:47:13

        Oaui enfaîte ça viens d'un problème de police et/ou d'un problème de driver, installe le paquet xserver-xorg.
        Je me suis aperçu du problème hier, et j'ai dessuite fais une mise à jour du tuto, faut juste attendre que les validateurs le revalide :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2007 à 18:11:41

          Ok, merci je vais esseyé sa et je vous en reparle(ou pas :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment partir Kde

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown