Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment trouver le code d'une session.

    15 août 2008 à 13:16:19

    Bonjour tout le monde,
    J'ai entendu dire qu'il était possible de trouver le code d'une session dans la page de démarrage de windows (la ou on doit choisir la session à ouvrir). Je croit qu'il faut appuyer sur quelque bouton mais je ne sais pas lesquels.
    Estce que vous savez comment faire?
    Merci.
    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2008 à 13:38:52

      Crois tu vraiment que c'est possible ? o_O
      Si c'était aussi simple ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2008 à 13:40:28

        Citation : thedarknessdeimon

        Bonjour tout le monde,
        J'ai entendu dire qu'il était possible de trouver le code d'une session dans la page de démarrage de windows (la ou on doit choisir la session à ouvrir). Je croit qu'il faut appuyer sur quelque bouton mais je ne sais pas lesquels.
        Estce que vous savez comment faire?
        Merci.
        A bientôt.



        C'est pour connaître le mdp des parents? :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2008 à 13:41:39

          voila tu as raison par contre c'est sur et certain que c'est possible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 août 2008 à 13:42:33

            il faut aller en mode sans echec et choisir la session administrateur normalement ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 août 2008 à 13:43:15

              Tu peux te connecter en tant qu'admin en bootant le pc en mode sans échec (f8) mais tu trouveras pas leur mdp.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 août 2008 à 13:44:48

                Le plus drôle c'est que je comprends rien a votre langage :D .
                Quelqu'un peut traduire? Je comprends pas tout. :lol::lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 août 2008 à 13:45:58

                  Héhé, ayant moi-même eu ce "problème" avec mes parents, j'avais trouvé un soft qui arrivait à retrouver le mot de passe de la session en cours.

                  Ensuite, il fallait démarrer en mode sans échec (généralement F8 au démarrage), choisir la session "administrateur", et une fois cette session ouverte, lancer le soft. On peut aussi choisir de supprimer le mot de passe via "gestion des comptes" mais c'est moins discret! :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 août 2008 à 13:54:44

                    ok d'accord mais vous n'avez pas des techniques plus simples parceque la...
                    Enfin merci quand même.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 août 2008 à 14:03:44

                      au pire au démarrage du pc quand tu doit choisir une session tu appuie sur ctrl + alt + suppr et tu comme nom d'utilisateur "administrateur" et pas de mot de passe
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 août 2008 à 14:06:40

                        j'ai pas trop compris ce que tu m'a dit, est ce que tu pourrai m'expliquer plus clairement.
                        Merci
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 août 2008 à 14:25:55

                          Y'a mieux, une distrib linux qui va voir directement là où sont crypter les MDP et te les donner tous, beaucoup plus efficace ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 août 2008 à 14:55:35

                            oui mais moi je veux savoir si vous savez en appuyant sur des boutons du clavier dans la page ou l'on doit choisir les sessions.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              15 août 2008 à 14:59:34

                              Citation : Yoshito

                              Y'a mieux, une distrib linux qui va voir directement là où sont crypter les MDP et te les donner tous, beaucoup plus efficace ;)



                              Ou alors tourner sous un LiveCD, c'est ce qui me paraît le plus simple pour éviter des mesures parentales.
                              (Un Damn Small Linux sur une clef USB serait pas mal non plus.)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 août 2008 à 15:16:00

                                toujours rien compris lol mais bon ce n'est pas très grave.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 août 2008 à 15:18:14

                                  Télécharge OphCrack. Grave-le sur un CD. Mets le disque dans le lecteur. Boote dessus. Attends 5 minutes. Note les mdp. Enleve le CD. Redémarre l'ordi.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 août 2008 à 15:19:36

                                    Citation : thedarknessdeimon

                                    oui mais moi je veux savoir si vous savez en appuyant sur des boutons du clavier dans la page ou l'on doit choisir les sessions.


                                    On est pas dans un film, il n'existe pas de Supercodedelamortquipiratelefbi.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 août 2008 à 15:22:26

                                      bon je vais essayer de aire la méthode de k-mini pour voir si cela marche.
                                      Merci à tous pour toutes vos réponses.
                                      A bientôt.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        15 août 2008 à 15:29:20

                                        Sinon, formate ton pc, réinstalle xp et mets toi un compte admin. Tranquille. Ou boote sur la session de tes vieux et fous toi en admin.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 août 2008 à 15:53:19

                                          Citation : Arvil

                                          Sinon, formate ton pc, réinstalle xp et mets toi un compte admin. Tranquille. Ou boote sur la session de tes vieux et fous toi en admin.



                                          c'est super discret. Je le dirais à Ethan Hunt la prochaine qu'il doit pirater un PC
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            15 août 2008 à 16:09:51

                                            Perso je m'en fous je suis pas dans Mission impossible...

                                            PS : OOOOOh fcp comment tu m'as trop cassé <3 owi encore.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 août 2008 à 16:13:26

                                              non mais moi je suis déja administrateur, je ne vois pas ce que ca change.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 août 2008 à 16:16:21

                                                Ou bien au pire, ne pas essayer de détourner la protection faite par mot de passe ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                "Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

                                                  15 août 2008 à 16:20:04

                                                  s'il y a un mot de passe, c'est bien pour une raison...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    15 août 2008 à 16:27:33

                                                    Citation : thedarknessdeimon

                                                    non mais moi je suis déja administrateur, je ne vois pas ce que ca change.


                                                    Pourquoi a tu besoin du mot de passe alors??
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      15 août 2008 à 16:28:56

                                                      juste pour savoir ya pas de raison importante
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 août 2008 à 16:35:51

                                                        Juste pour débloqué le pare-feu des parents tu veux dire :-°

                                                        Sinon un keylogger ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          15 août 2008 à 16:48:29

                                                          Sinon ne pas aller sur des sites de seks, de warez et tout le tintouin?

                                                          Enfin perso je me suis installé un script phproxy pour passer outre les protections de l'Education Nationale (faut pas abuser, on n'a même pas accès à google images... (mais par contre on peut aller sur Yahoo images...)) :-°
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            15 août 2008 à 17:03:45

                                                            si tu vuet enlever le pare feu fait sauter le processus si tu as acces aux processus :-°
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Comment trouver le code d'une session.

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown