Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] PC Gamer 800€

    12 octobre 2014 à 20:26:48

    Salut!

    Je souhaite m'acheter un PC pour pouvoir jouer au dernier jeux du moments mais comme je suis pas un expert dans ce domaine :lol: ,je cherche de l'aide pour choisir quelle config prendre pour correspondre à mes besoins.:)

    Budget: 800 € (Possibilité de rajouter 200 euros si nécessaire)

    Besoins: Config complète (Unité centrale/Ecran/Clavier/Souris/Haut-parleur)

    Utilisation: Jouer à des jeux comme AC Unity, PlanetSide 2, Gta 5, Skyrim(avec des mods),Rome II total war ...Et aller sur internet, utilisation de Blender aussi.

    OS: J'ai Seven en 64 bits

    Overclocker: Non

    Lieu de résidence: Yvelines (78) 

    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2014 à 21:25:24

      Salut :)

      Il nous faudrait des précisions sur l'OS (BOX ou OEM ?) et l'utilisation (tu fais du graphisme 3D occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Comptes-tu également jouer à d'autres jeux comme Arma III, Crysis 3, Metro: Last Light, Project CARS, Watch Dogs, WildStar, X Rebirth, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, le budget (même avec les 200€ de plus) risque d'être un peu trop faible pour une config' complète (unité centrale + écran, clavier, souris et HP) de ce type et il va probablement falloir le revoir à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        13 octobre 2014 à 18:38:41

        Merci de ta réponse CyberS@m :)

        L'OS est OEM et je fait du graphique 3D occasionnellement (juste personnelle).Au niveau des jeux en plus des autres cités Crysis 3,Farcry 3 & 4 et Watch dogs.