Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Configuration] Sagem fast 800 sous Mandriva

Diodes clignotes mais pas de connexion

    20 octobre 2007 à 18:18:09

    Salut

    Je suis en dual boot Windows et Mandriva, j'ai configurer ma connexion internet depuis le centre de contrôle Mandriva et il me dit que ça marche (j'ai bien renter mon login et mon mot de passe) mais j'ai toujours pas de connexion !

    Si quelqu'un sais comment résoudre le problème par la ligne de commande je serais très ravi.

    merci d'avance


    ciao
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 19:50:21

      J'ai aussi pensé à ce tuto, mais Poulpha est sur Mandriva.
      A moins que ce soit la même chose ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2007 à 0:44:01

        Je suis sous mandriva, donc je crois pas que le tuto va m'aider puisqu'il concerne Ubuntu et les .deb ne marchent pas sous mandriva non ?
        j'ai sagem fast 800 mais pas le modèle E4.

        S'il y a une méthode pour installer les sources du driver pour le modem, j'aime bien essayer cette méthode.

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2007 à 6:03:24

          J'ai essayer un tuto depuis le forum de fedora qui doit fonctionner aussi sous mandriva, jusqu'à ce que j'ai cru que ça va y aller la commande pppd ne marche pas comme il faut, je ne sais pas pourquoi.

          Image utilisateur

          Je ne sais pas quoi faire :( , ifconfig ne m'indique pas ppp0 !

          Aidez moi svp

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Configuration] Sagem fast 800 sous Mandriva

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown