Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conflit de port Tomcat version 7

    20 décembre 2014 à 15:04:31

    Bonjour tout le monde, 

    En effet je viens d'installer tomcat 7 et j'ai réussi à faire la configuration avec eclipse, mais mon problème est comme suit : quand je veux tester le serveur sur eclipse (dans la zone servers) càd quand j'appuie sur "start the server" on m'affiche l'erreur suivante :

    donc il y a sûrement un conflit de port, j'ai donc réinstallé le tomcat en changeant tous les ports par défaut en d'autres ports (comme vs pouvez le voir sur la capture) mais tjrs rien!!!!!!!!! Je me suis même rendue sur le fichier server.xml pr changer le port d'écoute avant de réinstaller (mais on m'affiche que je px pas sauvegarder...)   que dois-je faire!!!! aidez-moi svp! :(((

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Salut
      20 décembre 2014 à 22:31:54

      c simple tu clik deux fois dans "tomcat" dans la partie server (à coté du console,...)  , à droite il y a les port , ou tu peux modifier le ou les port(s) en problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. Albert Schweitzer
        22 décembre 2014 à 23:37:44

        Salut,

        Merci maryamma pour ta réponse, mais j'ai réglé le problème, finalement il fallait juste que je précise (avant de rajouter le server) que ce dernier utilise jdk... du coup il me donnait plus cette erreur!

        merci encore

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Salut

        Conflit de port Tomcat version 7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown