Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion réinitialiser ...

    18 novembre 2010 à 20:32:12

    Bonjour à tous,
    souvent, Firefox m'affiche que la connexion a été réinitialisée ... C'est dans mes formulaire d'inscription, on rempli, on envoi, et ça affiche un message disant que la connexion à été réinitialisée ... qu'es-ce que ça signifie ?
    Maintenant, je ne peux même plus m'inscrire !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 novembre 2010 à 20:35:09

      Bonsoir,
      En local? lors de la requête? .. plus de détail sur les circonstance du problème serait bien venu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 novembre 2010 à 6:35:59

        Euh oui c'est en local mai en ligne (entre 3 PC) ... Pour le code, c'est celui du tuto 'système complet/créer son forum de toute pièces'... (ça sert à rien de tout recopier) ...
        Toute mes autres pages marches, et pourtant certaine sont plus compliqué, et demande plus de requêtes SQL (ça joue ça ? ) ...
        De un j'essaye en 'hors ligne' , puis si non, je regarde le code de près pour voir ce qui change de mes codes ...

        Merci, à bientôt.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 novembre 2010 à 7:08:13

          re,

          Impossible d'afficher la page. Une chose à vérifier si le tuto utilise des requêtes mysql regarde que lors des mysql_close() la connexion à fermer soit bien nommée:
          $connexion=mysql_connect('','','');
          .........
          .......
          .......
          mysql_close($connexion);

          doc php: http://fr2.php.net/manual/fr/function.mysql-connect.php
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 novembre 2010 à 9:20:41

            En fait, il y a juste cette partie là que j'ai a peu près copier collé sans trop lire (je comptais revenir dessus après), mais je crois que je vais être obligé d'y revenir tout de suite !
            Bon je conmmence ça ..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 novembre 2010 à 9:45:04

              Citation : Dominique0796

              je crois que je vais être obligé d'y revenir tout de suite ! Bon je conmmence ça ..



              Oui il faut bien régler ce qui t'est indiqué, a savoir

              Citation : eguillaume


              Impossible d'afficher la page. Une chose à vérifier si le tuto utilise des requêtes mysql regarde que lors des mysql_close() la connexion à fermer soit bien nommée:
              $connexion=mysql_connect('','','');
              // .........
              mysql_close($connexion);



              Alors appliques la régle stricte suivante,
              1) une connection par page principale (jamais dans les pages includes) par contre le code de connection peut étre un include ...
              2) fermer en bas de page (comme indiqué, avec le handler de connection)
              3) alors dans la page et ces includes autant de requétes que tu souhaites, ça on s'en moque

              Un bon conseil en prime, veilles bien a mettre connection et close hors des boucles ou if ou where etc...

              Bon courage
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 novembre 2010 à 9:47:56

                MErci beaucoup,
                je me suis rendu compte que c'était vraiment du bidouillage ...
                Je uis en train de refaire ça au propre ...
                L'auteur à déjà mal expliqué le système de message d'erreurs ...
                Bon, au moins ça empêche le copie_colle tout bête !
                Bon, j'ai des gros problèmes ...

                voir ici ...............
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Connexion réinitialiser ...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown