Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un forum?

    2 septembre 2023 à 5:06:16

    Bonjour à tous,

    J'envisage de créer un forum et je vois qu'il y a pas mal de site comme forum gratuit qui propose des projet clé en main.

    Avant de me lancer, je voudrais être sur de ne pas me retrouver coincé sur le moyen terme. Imaginons que le forum marche et que je souhaites mettre de la pub (sans abuser non plus), est ce possible avec ce genre de site?

    A quoi est ce que ca m'engages?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2023 à 9:04:32

      Bonjour,

      >> il y a pas mal de site comme forum gratuit

      >> est ce possible avec ce genre de site?

      De quel site parlez vous?

      Avez vous consulté les CGU de ce site?

      Si c'est sur votre serveur, vous pourrez modifier les fichiers qui s'y trouvent, sinon cela dépendra des possibilités qui vous sont offertes par le service tiers dont vous dépendez.

      Sujet qui pourrait vous intéresser :

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/developper-un-forum-en-ligne-48ade

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2023 à 23:03:00

        Bonjour,

        Je pensais a forum actif et en me penchant sur les conditions, il y a des publicités qui s'affichent mais pour le compte du site forum actif. Ce qui parait plus ou moins logique si il s'occupe de l’hébergement et tout.

        Je n'ai pas trouvé si il était possible de rajouter sa propre publicité.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer un forum?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown