Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Debian] Je n'arrive pas a Avoir Du Son !

J'ai l'impression d'avoir tout essayé ...

    15 septembre 2007 à 12:13:14

    Bonjour a tous :) !
    Bon voilà, je viens d'acheter un HP dv6585ef ; J'ai installé Debian (testing) puis kde .
    Mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire sortir du son de mon debian ...
    Ma carte son :
    00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller (rev 03)

    J'ai installé alsa (alsa-base, alsa-tools, alsa-utils etc. ...), et configuré alsaconf correctement, mais ça ne marche pas .
    J'essaie de trouver une solution mais en cherchant, je lis que alsa n'est pas compatible avec mon modèle de carte son, et aussi qu'il faudra attendre la prochaine release du kernel pour que ce soit réglé (je suis sous 2.6.22-2-686), donc plusieures semaines ...

    dmesg -> http://pastebin.ca/698408

    J'aimerais donc savoir si il n'y a pas un autre moyen d'obtenir du son sous Debian testing avec ma carte son ...



    Toute aide est la bienvenue ! :)
    Bye ;) .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2007 à 13:14:55

      Salut,

      Au hasard t'as monté le volume de tes haut-parleurs dans alsamixer ? Tape alsamixer dans la console et regarde le volume ;)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2007 à 13:40:48

        J'ai bien sur vérifié que tous les volumes sont a fond et pas mutés :) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Debian] Je n'arrive pas a Avoir Du Son !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown