Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demarrage d'ALSA au démarrage

Debian Etch

    11 octobre 2007 à 15:45:58

    Bonjour.
    J'ai installé et configuré ALSA via aptitude et alsaconf. Le son fonctionne (le son système fonctionne grace à ESD) mais lorsque je redemarre, je dois ré-entrer la commande alsaconf et la ca fonctionne. Le son de certains logiciels ne fonctionne que avec ALSA (le plugin flash, nexuiz et plein d'autres).
    Savez vous comment je peux demarrer ALSA sans cette fameuse commande?

    Merci.
    Au revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 18:28:37

      En modifiant la liste des programmes qui doivent s'ouvrir au démarrage pour ne plus avoir à le faire manuel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2007 à 18:45:29

        Tout d'abord, merci de ta réponse.
        Parlons en de ces programmes au démarrage! La section "Sessions" dans le Gnome Control Center ne marche pas, le module de Bluetooth ne veut pas se desactiver.
        De plus, lorsque j'utilise la commande alsaconf, le programme fait des choses qu'il n'affiche pas, je ne peux donc pas savoir quelle commande déclarer dans le fichier de configuration (d'ailleurs, c'est lequel?)
        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Demarrage d'ALSA au démarrage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown