Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement d'une application iOS et interrfacew

iOS, Web, interface commune pour optimisation du sport

    26 avril 2024 à 9:29:56

    Bonjour à vous les codeurs, 

    Si je me permets de vous écrire aujourd'hui c'est que j'ai besoin de vos lumières pour m'aider dans le développement d'une application qui pourra grandement me simplifier la vie dans l'organisation de mes entrainements. 

    Je souhaite réalisation application mobile (iOS) dans un premier temps qui me permettra d'organiser mes séances d'entrainement de manière optimiser, de logger mes entrainements et d'avoir un suivis régulier. 

    Aujourd'hui beaucoup d'application existent dans ce monde ci mais toutes sont payantes ou ont pour visée les coachs qui vendent leurs programmations --> spoiler alerte ce n'est pas mon ca, je programme mes séance que pour moi. 

    Je me sers donc des modèles des applications : 

    - Strivee - https://strivee.app/box 

    - SugarWOD - https://www.sugarwod.com/ 

    Qui intègrent toutes les fonctionnalités que je désire à savoir:

    - selection des jours d'entrainement

    - affichage clair et détaillé par jours dans un "calendrier"

    - suivis journalier et hebdomadaire

    - profil 

    etc etc 

    cependant je me heurte à un problème. Outre le fait que je fais devoir coder en swift et que je ne connais pas ce langage, je voudrais pouvoir avoir accès à une interface web avec mes identifiants pour écrire mes séances soit par l'ordinateur, soit par mon téléphone.

    De ce fait je ne sais pas trop comment débuter et si le langage que je souhaite utiliser est approprié ici. 

    pouvez vous me conseiller ? et me dire comment démarrer ?

    Cdlt 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2024 à 18:20:48

      développe peut-être d'abord le site web et sa base de données.

      Sinon l'application de Decatlhon (qui est gratuite) ne peut-elle pas convenir ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développement d'une application iOS et interrfacew

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown