Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entrée au cesi

Formation administrateur réseaux

Anonyme
    20 novembre 2011 à 22:51:47

    Bonjour, je suis en pleine reconversion professionnelle, je passe du métier de préparatrice en pharmacie au métier d'administrateur de réseaux. J'ai suivi un bilan de compétence pour confirmer mon choix. A bientôt 30 ans ( :'( ) 2 choix s'offrent à moi:
    *L'afpa: tests d'entrée réussis et entretien passé. Ma demande est validée et jke pourrais rentrer à la prochaine rentrée mais je trouve la formation un peu juste donc j'enchainerais sur une autre formation plus spécifique ensuite (cnam ou cesi)
    *Le cesi justement.J'avoue avoir une préférence pour entrer au cesi mais je n'arrive pas à avoir de vraies réponses au sujet des tests d'entrée et de l'entretien.Idem quand au niveau demandé en informatique. J'ai un niveau correct mais je ne suis pas une geek et je suis surtout un peu limite au niveau réseau pour le moment (je suis en train de lire le tuto concernant le sujet, j'espère avoir un niveau suffisant ensuite :honte: )
    Les portes ouvertes vont avoir lieu mi décembre mais certains d'entre vous ont un avis sur l'une ou l'autre de ces école je suis preneuse.
    De plus pour le cesi c'est une formation en alternance, avez vous un type d'entreprise à "recommander" pour avoir la formation la plus complète?
    Merci pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2011 à 10:30:24