Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epitech choix ordinateur

Rentrée epitech très bientôt

    1 septembre 2023 à 12:48:25

    Bonjour je commence epitech en fin septembre et je me pose quelques questions . Tout d'abord depuis 2021 j'ai un MacBook air M1 16gb de RAM et de manière générale j'ai commencé a passé du côté de Apple pour la majorité de mes produit téléphone montre écouteur et tablettes et honnêtement j'adore l'expérience Apple et l'ergonomie général des produits de plus j'ai pû faire tourner ma chaîne avec mon MacBook en sommes la suite Adobe et j'ai commencé une formation en autodidacte en python sur udemy bref je suis très content de mon matériel actuellement. Mais j'ai vu que epitech recommande un ordinateur non apple car d'après mes recherches il installe une distro Linux fedora. En d'autres termes j'aimerais savoir si je vais pouvoir utiliser mon MacBook pour ses études ou bien être obligé d'acheter un ordinateur sous windows ?

    Merci d'avance pour les réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Epitech choix ordinateur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown