Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ext3 depuis vista

Installation de Ext2IFS impossible

    24 octobre 2007 à 21:21:36

    Bonsoir, j'ai une partition document qui est en ext3 et j'aimerai pouvoir lire et ecrire dessus depuis vista. J'ai voulu installer Ext2IFS, qui soit disant s'installe sous vista sans probleme mais moi quand je lance l'installation il affiche "this version of the software run on windows NT4... and windows XP only" et ne veut pas continuer l'installation.

    Si vous avez une idée car google donne rien :( .

    Sinon j'ai installé Diskinternal linux reader, avec lequel je vois mes partitions et je peux copier les document vers windows mais pas ecrire.

    Si vous conaissez un autre log de ce type qui permet l'ecriture...

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2007 à 14:01:08

      Bonjour,

      J'ai trouvé un petit tuto parlant d'ext2 sous vista : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-376-ext2ifs--acceder-aux-partitions-linux-sous-windows-vista.html

      N'ayant pas vista moi même, je n'ai pu le tester, vous pouvez toujours éssayer et nous donner les remonter de l'expérience.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2007 à 16:19:32

        Oui mais justement dans ce tuto ils disent que l'installation sous vista se lance tout de meme ce qui n'etait pas mon cas.
        Mais j'ai reinstallé XP aujourd'hui apres avoir encore trouvé un bug sur vista...

        Merci bien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2007 à 17:40:10

          Heu, c'est le forum pour Linux, ici, pas pour Windows =)

          Plus sérieusement, j'ai trouvé ça : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-376-ext2ifs--acceder-aux-partitions-linux-sous-windows-vista.html
          Ca devrait marcher, normalement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2007 à 18:18:14

            Et par hasard vous ne l'auriez pas trouvé deux posts au dessus votre lien ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2007 à 18:29:06

              Ouaip, je suis un peu bigleux ^^
              Désolé ...

              Enfin bon, j'avais juste envie de dire qu'ici, on peut difficilement aider les gens avec des problèmes sous vista, plus difficilement que sur le forum Windows, j'imagine =)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ext3 depuis vista

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown