Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faux numéro américain => mobile français ?

    21 avril 2011 à 23:26:41

    Bonjour ! :)

    Le titre du sujet est assez bizarre, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas simple de résumer une situation en quelque mots ! Je vous explique mon histoire:
    Sur un site américain, je suis obligé de valider mon compte en recevant un numéro de téléphone sur mon portable. Le problème est qu'ils n'acceptent que des numéros américains ! Je pense avoir une petite idée, je suis sur qu'elle est réalisable, le tout est de trouver comment, et je demande votre aide..

    Je pense qu'il faudrait créer un faux numéro de portable américain, ayant une durée de vie très limitée, qui redirigerait ce fameux SMS sur mon numéro français. Mais comment y arrivez ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2011 à 23:33:52

      Facile, il doit suffire de traverser l'Atlantique pour acheter un portable jetable.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2011 à 23:38:37

        Vive le prix du billet x)

        Sérieusement, y'a aucun moyen ? ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2011 à 23:45:04

          Citation : BoredToDeath

          Vive le prix du billet x)

          Sérieusement, y'a aucun moyen ? ^^


          Vous pouvez essayer à la nage, mais je ne pense pas qu'il y ai plus simple ou moins cher. Je ne vois pas comment ce serai possible (à moins de connaître un américain).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2011 à 0:08:02

            Bonjour,

            Si un numéro américain est nécessaire, l'adresse l'est certainement aussi. C'est quoi le service auquel tu tentes de t'abonner?

            MichelD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 avril 2011 à 0:13:16

              Le "je suis sur" c'est juste une intuition ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2011 à 0:32:42

                @MichelID

                Non justement, ce site à juste besoin d'un numéro de mobile américain pour envoyer un code par SMS, que je rentre ensuite sur leur site. Pas besoin d'adresse. :)

                @Ver2terre

                Oui ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2011 à 11:39:02

                  Contact le support / WebMaster ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 avril 2011 à 14:21:47

                    Tu connais personne aux états unis ? même une connaissance d'un forum de discussion ou quoi qui pourrait te dépanner ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
                    Anonyme
                      22 avril 2011 à 17:29:44

                      S'ils n'acceptent que les numéros américains, c'est probablement qu'il faut être américain pour pouvoir utiliser le site non ? ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Faux numéro américain => mobile français ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown