Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.

Sujet résolu
    13 décembre 2011 à 10:41:40

    Bonjour,

    J'ai subi une coupure de courant il y a quelques minutes, et j'avais une fenêtre de Mozilla Firefox d'ouverte à ce moment-là. Après la coupure, j'ai redémarré mon ordi et je vois que je ne peux plus lancer Firefox, ça m'affiche

    Citation : Fermer Firefox

    Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.



    Je suis allé dans le gestionnaire de tâches, mais le processus Firefox n'est pas en cours d'exécution ! J'ai donc essayé de redémarrer mon système, comme indiqué, mais toujours le même résultat : Le même message de Firefox alors que firefox.exe n'apparaît dans l'onglet "Processus"...
    Le meilleur reste à suivre : Je me suis alors dit que je pourrais désinstaller Firefox et le réinstaller, mais rien ne se passe lorsque je double-clique sur l'icone de désinstallation... :'(

    Je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire pour remédier à cela...

    Merci d'avance de m'avoir lu et de l'aide que vous essayerez ou non de m'apporter.


    EDIT : PROBLEME RESOLU

    Pour ceux qui rencontreraient le même problème : Je suis allé dans C:\Users\MonNom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox (sous Seven) et j'ai ouvert le fichier profiles.ini, et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sauf
    [General]
    StartWithLastProfile=0
    (et j'ai aussi modifié la valeur de StartWithLastProfile par 0, c'était écrit 1 avant)

    En revanche, vous pourrez dire adieu à vos modules, marques-pages, etc.

    EDIT: Correction : Les modules sont toujours présents mais désactivés (c'est pour ça que j'ai eu l'impression de ne plus avoir mes modules adorés)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown