Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graver MAC OS X d'une taille de 5,05 GB sur un DVD

Sujet résolu
    28 septembre 2007 à 21:23:04

    Bonjour, je dispose d'un fichier image (MAC OS X) d'une taille de 5,05 GB, et je voudrai le graver sur un DVD, d'aprés ce que je sais, il faudrait que je le grave pour que je puisse l'installer...Y'a-t-il une autre solution s.v.p ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2007 à 21:38:35

      Pourquoi illégal ? ne pas avoir de license est illégal.. avoir le CD non...

      J'avais un XP avant, avec license, j'ai perdu le CD, en reprenant un CD de même version prêter par un ami (et gravé), j'ai téléphoner au service de microsoft (forcément pas le même CD donc la clé ne marchait pas), vu que j'avais une license valide et après une petite minute à parler j'ai eux droit d'avoir gratos une license pour mon CD, même gravé...

      Donc aidez le(ou la).. rien d'illégal à vouloir graver un CD..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2007 à 21:59:30

        Vu son message il n'a pas acheter MacOSX donc...

        Comment rentrer un film de 700Mo sur une disquette ?
        Réfléchi sur un DVD normal tu ne pourra jamais il te faut utiliser un DVD double couche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2007 à 22:33:06

          Vu son topic d'avant :
          http://www.siteduzero.com/forum-83-195006-p1-installer-max-os-x-sur-windows-xp-sp2.html

          Si il avait perdu son DVD de Mac OS X, il aurait forcement un Mac et dans ces cas là il s'uffit de contacter Apple et d'en demander un autre en donnant le numéro de série de son Mac, et encore, je suis pas sûr que ça marche !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 septembre 2007 à 23:05:27

            Bonsoir, alors je vais être un peu clair, et trés clair même.
            Je suis du Maroc, et ici, il n'éxiste pas "de contacter le fournisseur pour une clé" et non plus pour le DVD d'installation, "POURQUOI ?" Parce qu'il n'existe pas de fournisseur ici, il faut que vous sachiez qu'il n-y'ait pas de Microsoft ici, ni de Mac, tu n'as nul part ou appeler ! Sois tu achétes un PC tout neuf, HP ou je ne sais pas quoi, sur lequel Windows XP ou VISTA est déjà installé, mais qu'il n'ait pas configurer "MAROC", tout nos PC et Mac sont configurés "FRANCE", donc, voilà, ici il n-y'a pas de CD d'installation originale de Windows XP ou Mac OS X, sois tu achetes le produit auprés du magasin sur lequel l'OS est déjà installé et c'est TOUT.
            Sois, tu fais comme tout le monde, tu télécharges le truc que tu veux sur Internet, et tu te demerdes pour le faire marcher, sois tu fais rien.
            Si seulement on pouvait acheté des produits sur Internet, et qu'on pourrait payer via Internet, si ça avait existé personne n'aurait téléchargé quelque chose illégalement ici, on aurait tous acheté nos trucs sur le net et voilà, on reste loin des problèmes ! Mais comme cela n'existe pas maintenant, on fait avec ce qu'on a ! Et je vais encore rajouté un truc, vous savez, il y'a 2 ans et demi, quand j'avais acheté mon ordinateur, on m'avait fourni avec un CD d'installation de Windows XP gravé, et pour le numéro de série, on me l'avait ecris sur un bout de papiers, et c'est que quand j'ai tout installé que je me suis rendu compte que ce numéro de série ne m'avait pas été fourni par Microsoft, mais par je ne sais pas qui ! Le problème, il n'y-a personne à qui dire que ma licence est piratté, c'est comme ça, tout le monde fait comme ça tant que ça marche, et la plupart ne se doutent de rien.
            C'est même devenu normal de télécharger des trucs sur eMule, Bittorent, Shareaza...
            J'éspère qu'il y-ait quelqu'un d'entre vous, qui vit au Maroc et qui pourra être plus clair sur ce sujet là.
            Merci de vos réponses.
            Salim
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2007 à 23:46:03

              Le fait est qu'on peut acheter la pluspart des logiciels par internet...

              Installer mac os x sur ton PC est illégal. Maintenant si t'as un mac c'est une autre affaire. Dans tous les cas il te faut un dvd double couche.

              PS : si t'as un pc mac os x ne s'installe pas si facilement que ça dessus, c'est faisable mais c'est pas facile, et comme c'est illégal bah .. on n'en parle pas ici :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 septembre 2007 à 0:09:56

                Excusez-moi, mais on m'a bien fais comprendre sur l'autre topic que ce n'était pas de l'illégalité mais...:

                Citation :

                Ça explique pas pour autant que c'est illégal, Apple pourrait très bien dire, «les versions de Mac OS sont faites pour des machines Mac le support de Mac OS n'est pas assurée sur les PC, par conséquent nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l'instabilité de Mac OS sur les PC», et puis c'est tout, pas besoin de l'interdire.

                Donc si j'ai bien compris, ce n'est question que de responsabilité à l'instabilité de Mac OS sur les PC, quant à moi, je suis entièrement responsable de tous mes faits et gestes. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 septembre 2007 à 13:05:12

                  Si tu veux MacOS tu achete un Macintosh et tu peux en acheter un en ligne sur le magasin Apple en ligne !

                  Mais sache qu'ici on ne t'aidera pas à faire quelque chose d'illégal, c'est à dire graver et installer MacOS sur un PC. C'est pas une question de responsabilité, c'est illégal !

                  Et je vois pas où tu as vu qu'on pouvais pas acheter par internet…
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 septembre 2007 à 15:44:04

                    Dis-moi TTK, est ce que t'es marocain toi ? Enfin, est ce que tu vis au Maroc ?
                    Parce que si j'ai vraiment dis que ce n'est pas possible d'acheter quelque chose en ligne c'est que je suis vraiment sur de ce que je dis.
                    Bref merci de vos réponses à tous.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 septembre 2007 à 18:44:30

                      Et PayPal ça sert à quoi ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 septembre 2007 à 18:58:43

                        Citation : Soltic Lucas

                        Et PayPal ça sert à quoi ?



                        IL NE PEUT PAS commander en donnant une adresse du Maroc c'est pas compliqué bon sang.. !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 septembre 2007 à 19:28:36

                          Merci de ta réponse MoAX, tu as tout expliqué. :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 octobre 2007 à 21:17:09

                            Je suis dans le même embaras que toi mon frere Slym9311, moi aussi je suis au maroc. Ici en ne peut rien acheter par internet (sauf exeption). tu n'as même pas de chance de te trouver une machine Mac. moi, j'ai telecharger un Mac plus petit 1.85 Go, je l'ai graver mais sa a pas marcher.
                            J'ai fait des rechache et j'ai trouver qu'il faut un Mac pour installer Mac OS X, poursuivant mais recherche j'ai entendu parler qu'en installer une machine virtuele ou un truc du genre pour pouvoir faire ceci. mais j'ai pas trouver comment faire, ni ou trouver cette aplication de suport.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Graver MAC OS X d'une taille de 5,05 GB sur un DVD

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown