Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hibernate erreurs multiples

    22 janvier 2012 à 2:21:25

    Bonsoir,

    Je suis sur un projet JAVA et hibernate, je dois relier une BDD mysql à un programme JAVA avec hibernate. Une fois que j'ai créer les fichiers hibernate (configuration et mapping), je synchronise les fichiers hbm, ce qui a pour effet des créer plusieurs fichiers Java mais ils sont truffés d'erreurs et je ne comprend pas pourquoi donc pouvez vous m'aider s'il vous plaît (si vous avez un bon tuto à jour ça m'interesse) ?

    Voici un des fichiers
    package bdd.base;
    
    import net.sf.hibernate.Hibernate; //erreur sur net
    
    public abstract class BaseAdministrateurDAO extends bdd.dao._RootDAO {
    
    	public static AdministrateurDAO instance;
    
    	/**
    	 * Return a singleton of the DAO
    	 */
    	public static AdministrateurDAO getInstance () {
    		if (null == instance) instance = new AdministrateurDAO();
    		return instance;
    	}
    
    	/**
    	 * bdd.dao._RootDAO _RootDAO.getReferenceClass()
    	 */
    	public Class getReferenceClass () {
    		return bdd.Administrateur.class;
    	}
    	
    	public bdd.Administrateur load(java.lang.Integer key)
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {   //erreur sur net
    		return (bdd.Administrateur) load(getReferenceClass(), key);   //erreur sur load
    	}
    
    	public bdd.Administrateur load(java.lang.Integer key, Session s)   //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {              //erreur sur net
    		return (bdd.Administrateur) load(getReferenceClass(), key, s);
    	}
    
    	public bdd.Administrateur loadInitialize(java.lang.Integer key, Session s)   //erreur sur session
    			throws net.sf.hibernate.HibernateException {       //erreur sur net
    		bdd.Administrateur obj = load(key, s); 
    		if (!Hibernate.isInitialized(obj)) {             //erreur sur hibernate
    			Hibernate.initialize(obj);               //erreur sur hibernate
    		} 
    		return obj; 
    	}
    
    	public java.lang.Integer save(bdd.Administrateur administrateur)
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                           //erreur sur net
    		return (java.lang.Integer) super.save(administrateur);                //erreur sur save
    	}
    
    	public java.lang.Integer save(bdd.Administrateur administrateur, Session s)      //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                            //erreur sur net
    		return (java.lang.Integer) super.save(administrateur, s);
    	}
    
    	public void saveOrUpdate(bdd.Administrateur administrateur)
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                            //erreur sur net
    		super.saveOrUpdate(administrateur);                                //erreur sur saveOrUpdate
    	}
    
    	public void saveOrUpdate(bdd.Administrateur administrateur, Session s)         //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                       //erreur sur net
    		super.saveOrUpdate(administrateur, s);
    	}
    
    	public void update(bdd.Administrateur administrateur) 
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                   //erreur sur net
    		super.update(administrateur);                                //erreur sur update
    	}
    
    	public void update(bdd.Administrateur administrateur, Session s)         //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                    //erreur sur net
    		super.update(administrateur, s);
    	}
    
    	public void delete(java.lang.Integer id)
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                    //erreur sur net
    		super.delete(load(id));                                      //erreur sur delete et load
    	}
    
    	public void delete(java.lang.Integer id, Session s)                   //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                    //erreur sur net
    		super.delete(load(id, s), s);
    	}
    
    	public void delete(bdd.Administrateur administrateur)
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {                     //erreur sur net
    		super.delete(administrateur);                                  //erreur sur delete
    	}
    
    	public void delete(bdd.Administrateur administrateur, Session s)          //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {
    		super.delete(administrateur, s);                               //erreur sur delete
    	}
    	
    	public void refresh (bdd.Administrateur administrateur, Session s)        //erreur sur session
    		throws net.sf.hibernate.HibernateException {
    		super.refresh(administrateur, s);                         //erreur sur refresh
    	}
    
        public String getDefaultOrderProperty () {
    		return null;
        }
    
    }
    


    Voici les erreurs pour ce fichier :
    Image utilisateur


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2012 à 11:35:10

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Manque d'informations sur le problème


      Bonjour,

      Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
      Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
      Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

      Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

      Merci de ta compréhension. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        22 janvier 2012 à 21:24:28

        J'ai modifié mon post pour ajouter des précisions, je ne vois pas quoi dire d'autre.

        J'ai réussi à résoudre mon problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        hibernate erreurs multiples

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown