Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets

Sujet résolu
    24 mai 2015 à 21:36:11

    Bonjour,

    Je développe un site en Spring mvc + Hibernate / jpa et je rencontre un problème pour la relation de certaines entités.

    Mon site dispose de plusieurs tables (modèles) dont : jeux, films, séries et musiques.

    Je souhaiterais créer un système de critiques et commentaires.

    En gros un film peut avoir plusieurs critiques qui elles même peuvent avoir des commentaires.

    Maintenant, je souhaiterais rendre les critiques générique pour qu'elles conviennent aux films, jeux,... Un seul modèles en fait ^^

    Mais le problème est que dans le modèle, je doit spécifier à quoi elle est liè cette critique ^^ Et je ne vois pas comment faire pour que cela fonctionne en même temps pour un film que pour un jeux..

    @ManyToOne
    private Film film; ??? Object ?

     Merci d'avance pour votre aide



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2015 à 10:38:37

      Bon, je suis parti dans une relation unidirectionnelle comme ça le problème est réglé. Pas de référence coté critique...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown