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[HL1] Pénétration des balles dans les murs (CS)

FAUSSES VALEURS!

    30 novembre 2005 à 4:23:00

    C'est pour signaler que les valeurs de pénétration des balles dans les murs sous CS indiquées en annexe sont fausses.
    J'ai créer une map test (testée en lan avec un cobaye ;) ) avec des murs de 64 unités qui sont traversés par AWP, AK47, M4A1.
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    Anonyme
      30 novembre 2005 à 10:53:23

      Salut.

      Les cours ont été écrit en fonction de la version 1.3 de CS.
      Depuis, les différentes modifications font que les pénétrations sont plus importantes.
      Pour y remèdier, tu peux utiliser la texture NULL fourni avec ZHLT (zhlt.wad).

      Exemple :

      "-" = textures utilisée
      "*" = texture null

      ------------------------
      -**************-
      -**----------------**-
      -**----------------**-
      -**----------------**-
      -**----------------**-
      -**************-
      ------------------------

      Je place des blocs en texture NULL(*) à l'intérieur de mon mur(-).
      J'espère que ce shéma est assez compréhensible.


      Amicalement, Trickus.

      -
      Edité par Anonyme 1 décembre 2013 à 20:46:46

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        30 novembre 2005 à 12:55:14

        et les balle passe a travers ????
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          30 novembre 2005 à 13:40:41

          surement pas !!
          car sinon pk s'enm**der a faire ce qu'il dit
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            30 novembre 2005 à 13:44:52

            lol
            c est plus simpas quand les balles passent a travers!!

            Vous avez les vraies valeures de transpersion?
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              30 novembre 2005 à 13:55:36

              a traver les porte et les cloison
              oui c'est genial question gameplay

              mais si sa traverse un mur qui est sensé etre blindé du genre chambre forte ça le fait moins ,bcp moins
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                30 novembre 2005 à 15:21:05

                faut le faire juste quand cé utile
                mais j'ai aussi entendu parler que si on mettait une double cloison avec un espace entre les 2 murs, la balle ne traversait pas le 2nd mur
                je ne peut pas confirmer par mio même car je ne mappe pas pour cs
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                  1 décembre 2005 à 7:48:44

                  haaa je crois que trickus n'a pas tort: si vous avez la vidéo CS living legends, vous pourrez voir Snajdan faire un OS au deagle dans train, mais le mur mesure un truc de fou. donc si des blocs de texture null sont traversables quelque soit leur taille, sa je veut bien le croire.

                  sa reste a voir! ;)
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