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[HL1] Probleme

Encore un probleme

    7 décembre 2005 à 16:42:53

    En ce moment , niveau probleme je carbure :lol:
    Bon alors voila j'ai fini ma map , je la compile et la ca me dit qu'il y'a un LEAK in hull (-192, -1344, -128) sur l'info player start (je vois pas de quoi ca vient mais bon o_O
    Alors j'obtiens quand meme le fichier .bsp , je l'essaye et la ca me met la barre d'analyzing et ca me restart sauf que la ca recommence au fur et a mesure et ca fini jamais ... :colere:
    Vous savez pas de quoi ca vient ?
    Et si vous voulez essayer chez vous filez moi votre msn je vous enverrez le fichier .rmf de ma map ^^
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    Anonyme
      7 décembre 2005 à 16:45:26

      Un leak, c'est un trou dans ta map
      Cadeauuu
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        7 décembre 2005 à 16:51:51

        Non sans deconner ? :lol:
        Je sais mais justement ca me dit LEAK dans un player start o_O
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          7 décembre 2005 à 17:04:52

          il a raison de t'indiquer cette page car tu n'a pas tout à fait compris

          sa veut en faite dire que ton leak et plus proche de ton player_start
          l'info_player_start est l'entité la plus proche de ton leak dans ta map
          cé juste une piste pour t'aider

          en faite, cé quand même bizarre que la compilation nous donnent les coordonnées de l'entité la plus proches et pas du leak directement, mais bon...
          va savoir
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            7 décembre 2005 à 17:40:57

            bin vous savez le compilateur n'est pas tout à fait intelligent, par example si tu compile un map avec un seul sol et une skybox (à ne pas faire c'est juste l'example) il donne la même erreur de leak sur info_playerstart....

            Mais encore plus bizarre c'est ça regardez:

            Image utilisateur

            Il y a un trou dedans la pyramides

            Image utilisateur

            alors que dehors non
            Et dans hammer la pyramide et belle et bien à sa place avec toutes les surfaces bien positionnées. La question encore plus incroyable et si je tire dans le trou le projesctiles rebondissent sur le trou comme s'il y avait un mur invisible.
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              7 décembre 2005 à 17:43:51

              lol ok merci du renseignement ;)
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                7 décembre 2005 à 18:54:06

                La prochaine fois, merci de mettre un titre plus explicite...
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                Anonyme
                  7 décembre 2005 à 19:07:12

                  Pourquoi ?


                  Un titre non-explicite empêche ton topic de figurer dans les résultats d'une éventuelle recherche faite par un autre zér0. Il est donc impératif de mettre un titre correct en rapport direct avec le sujet abordé....

                  Merci d'avance pour vos efforts.
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