Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] probleme de flamme

Sujet résolu
    5 décembre 2005 à 21:51:25

    Bonjour tout le monde et encore bravos pour le site!
    Alors voila: lorsque j ajoute le spirit fire( flamme) celui ci et sur font noire.
    Quand j essaye d y jouer( sur hammer) ma flamme et la et le fond noire aussi ( c est un peu genant ci derriere ce n est pas le cas aussi).
    Donc j ai essayer un autre render mod et la sur hammer il n y a plus se fond noire, mais lorsque j essaye ma map il n y a aucune flamme. J ai essayer de mettre le FX amount a 255 et cela na pas marcher non plus. Y a t il une solution ou doit je me contenter d un font noire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 16:19:44

      Heu je suis^pas sur mais ce serait pas une entité bloc func_wall ton bazar ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 16:43:25

        comment tu peux tester ta map sur hammer pour voir ta flemme ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 17:09:19

          Il suffit de régler le Render Mode sur "Additive" et le FX Amount sur 255 et voilà ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 17:58:16

            personellement, je met "env_glow" et ca marche tres bien aussi... ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2005 à 17:14:56

              Merci sa a très bien marché! desoler de vous avoir deranger mais cela m embetais un peu.

              Et pour ce qui est de voir ma flamme je ne peu repondre, je pensais que tout le monde les voyais!
              Voila et merci encore!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] probleme de flamme

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown