Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Textures Inferno

Dans quel wad se trouvent t'elles ?!

Sujet résolu
    29 novembre 2005 à 18:22:57

    Bonjour a vous ,

    J'ai commencé a crée une map counter-strike , j'aimerai un beau ensemble de texture et pour cela j'aimerai avoir les textures de inferno .
    Mais trés curieusement je n'ai pas trouvé ces textures sur le net ! je supose qu'elles doivent etre dans un wad avec d'autre textures mais là encore pas moyen de la trouvé parmit mes texturesde mon dossié cs .

    J'aimerai que quelqu'un m'indique ou se trouve ces textures :)

    PS ; Joli le nouveau site !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 novembre 2005 à 18:38:59

      Elles ne se trouvent ni dans halflife.wad, ni dans cstrike.wad... Mais ou sont elles alors ?
      Dans... de_inferno.wad :) ! Idem, si tu veut les textures de dust (sans mauvais jeu de mots), cherche de_dust.wad !

      Tu devrait trouver un pack de wads sur mapping-area qui contient tous les wads des maps officielles. Tu rajoutes toutes ces textures dans ton cstrike.Wad à l'aide de wally et voilà !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 20:45:20

        c'est pour quelle version de cs ? 1.6 ou CZ, car en fait pour cz c'est bien un wad pour une map ( ^^ et encore...) mais pour 1.6 c'est plusieur wad pour une maps dont un wadinclude de temps en temps

        GuilOooo :-° tu te trompe :p
        pour la maps de_dust (version 1.6), il y a le wad cs_dust ansi que halflife.wad et decals.wad qui sont utilisé et il y a aussi des textures incluses dans la maps ^^

        pour ce qui est de la maps de_inferno(version 1.6), il y a des wads utilisés mais aucun ne porte le nom d'inferno.
        il y a entre autres:
        chateau.wad
        cs_bdog.wad
        cs_havana.wad
        cs_office.wad
        cstrike.wad
        de_airstrip.wad
        de_aztec.wad
        de_piranesi.wad
        decals.wad
        half-life.wad
        liquids.wad
        il se peut qu'il y ait aussi des textures incluses dans la maps :lol:

        mais euh guillOooo si tu modifi le cstrike.wad, tu ne crois pas qu'il risque d'y avoir des problemes pour les joueurs qui voudront jouer sur ta maps ?? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 4:17:48

          il n'y a pas de de_inferno.wad... je pense que c'est un wadinclud avec la map... donc, le plus simple, utilise winextract,pour extraire les textures d'une map dans un fichier wad que tu appelleras de_inferno.wad par exemple.

          NB: n'oublie pas de donner ce fichier wad avec ta map ;) (oublie pas que les autres ne l'ont pas! )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 13:19:41

            il non peut étre pas le wad complé de de_inferno mais il on tout les téxtures :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] Textures Inferno

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown